Bonjour,je suis nouvelle

Discussions

Auteur
Message
ziva 2 messages
ziva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 13:44

bonjour,

je me presente,

je m'apel SANDY,j'ai 25ans,je suis maman d'une petite fille INES elle va avoir 6ans le 16 fevrier,et je suis enciente de 6mois d'un petite garcon,que je vais apelé CAMERON.

 

je vien de découvrire se site donc je me suis inscrite,voila

maman49 1 messages
maman49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 14:37

Posté le : Mardi 15 décembre 2009 à 13:44

Bonjour,

Je me presente,

je m'apel adeline,j'ai 23ans,je suis maman de 2 petites fille Klara qui va avoir 3 ans le 27janvier 2010 et Camille qui aura 3 mois le 4 janvier 2010.

je vien de découvrire se site.

toiledebebe 10 messages
toiledebebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 15:25

coucou bienvenue !

 

moi je suis egalement nouvelle :)

 

a bientot pour faire connaissance, moi je suis amelie 21ans maman dune petite étoile prénomée jade qui vient davoir 2mois le 6 decembre 2009 !

 

Bisousss;)[defaut]

Jeune maman d'une petite princesse, allez voir mon doc :
Lalie 3 messages
Lalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 23:09

Bienvenue à vous! Je suis aussi nouvelle! Je suis une futur maman! J'aimerai bien rencontrer des futurs mamans ou des mamans pour découvrir cette expérience: être mère!

JUJU25 10 messages
JUJU25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 09:13

BONJOUR  BIENVENUE DANS LE MONDE DES MAMAN EN QUELQUE MOTS TU VA PASSER D'UN MONDE ORDINAIRE A UN MONDE MAGNIFIQUE REMPLI DE BONHEUR ET DE JOIE....JE TE SOUHAITE LE MEME BONHEUR QUE MOI QUE J'AI DEPUIS 2 ANS AVEC MON LOULOU...SI TU AS BESOIN DE CONSEILLE SUR TON ACCOUCHEMENT OU AUTRE JE POURRAIS PEUT ETRE T'AIDER.....BON COURAGE ET PROFITE BIEN DE TA GROSSESSE....

:coeur[defaut]

JUJU25
Lalie 3 messages
Lalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 20:08

Slt! Je suis contente d'avoir un contact aussi vite. Je suis une futur maman de 21ans(encore toute jeune) et même si un bébé est source de bonheur, j'apréhende bcp cette expérience. C'est encourageant de rencontrer des femmes qui sont passées par là et qui parlent de ça comme la MEILLEURE CHOSE DE LEUR VIE. Je te remercie d'avance pour ce petit soutien!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.