Coucou

Discussions

Auteur
Message
cath3112 2 messages
cath3112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 09:33

Bonjour à toutes et à tous,

je viens juste de m'inscrire sur le site...

Je m'appelle Catherine, j'ai bientôt 32 ans, j'ai 3 enfants,  Raphaël a 6 ans et demi, Guillaume a 4 ans et demi et Emilie a 2 mois, elle est née le 13/10.

Voilà, j'ai fini la petite présentation, si vous voulez me repondre , n'hésitez pas...

 

 

VIRGINIEDU73 88 messages
VIRGINIEDU73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 21:20

bonsoir catherine,

moi c'est virginie, 35 ans 3 enfants: théo 10ans julie 7 ans et éloan 12 mois! ravie de faire ta connaissance et surtout laisses moi le lien de ta frimousse pour que je  vote pour elle.merci de penser a mon petit chou

bonne soiree

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/7298-eloan

cath3112 2 messages
cath3112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 07:40

Bonjour Virginie,

Merci de m'avoir écrit !!!

Il est très mignon ton fils et il a en effet l'air plein de vie...

8 dents à 12 mois... la mienne va bientôt avoir sa première dent, elle a 4 mois.

J'ai voté pour ton fils mais je n'ai pas encore inscrit la mienne ni mis de photos de mes 2 garçons, quand j'aurai un peu plus de temps pour le faire je le ferai... quand les vacances scolaires de 2 grands seront finies !!!

Si tu veux qu'on continue de correspondre de temps en temps j'en serai ravie...

 

Bonne journée.

VIRGINIEDU73 88 messages
VIRGINIEDU73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 19:22

coucou catherine!!!!

alors fais vite une photo de tes trois loulous que je vois leurs petites frimousses!!!

pas de soucis pour rester en contact!! avec plaisir meme!moi je bosse a mi temps alors je ne suis pas toujours devant mon ecran d'ordi!mais le soir je consulte toujours ma messagerie :)

au cas je suis inscrite sur facebook a virginie boronat larcheveque.sinon mon mail est le suivant: crapou73@wanadoo.fr

passes une bonne soiree egt merci pour ton vote! bise et a tres vite j'espere

virginie

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/7298-eloan

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.