Besoin de vous les filles !

Discussions

Auteur
Message
Bedep 3 messages
Bedep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 15:38

 

Salut les filles !


Comme vous, je suis une maman comblée ! En plus de mes 4 enfants, j’ai décidé de reprendre des études … Je  suis donc étudiante en sciences de gestion et je réalise mon mémoire sur les achats des mères de famille pour leur(s) enfant(s).

 

J’ai donc vraiment besoin de vous : voici un questionnaire en ligne totalement anonyme qui ne vous prendra que 2 ou 3 minutes pour être rempli. Attention : il faut aller jusqu’au bout de mes questions, sinon je ne pourrai pas exploiter vos réponses.

J’ai besoin d’un grand nombre de participantes (150 environ) ; sans vous, je n’y parviendrai pas : mais si vous le transférez chacune à seulement 4 ou 5 contacts persos, j’atteindrai ce chiffre sans problème ! MERCI donc à vous par avance de le faire passer à un maximum de vos connaissances féminines qui ont des enfants



Voici le lien:  

Questionnaire Béné


Merci beaucoup de votre soutien!!!

Béné (Pseudo : Bedep)

 

jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 00:46

SALUT

pas de problème si je peut t'aider, je viens de remplir ton questionnaire

allez les filles remplissez les vous aussi ça ma pris 2 min !!!

j'ai une question: j'ai l'impression que des questions sont les mêmes mais tournées différemment est-ce fais exprès?

bon courage pour la suite...

Bedep 3 messages
Bedep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 20:07

Merci Jessica d'avoir répondu ! OUi ce n'est pas étonnant que tu aies cette impression et c'est même normal !
S'il te plait fais le passer à un max de tes copine car il me faut beaucoup de réponses pour exploiter correctement les données !
Allez les filles aidez-moi !

Béné

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.