Bonjour tout le monde

Discussions

Auteur
Message
aureletjerome 3 messages
aureletjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 12:34

bonjour tout le monde.

je m'appel aurélie et mon chéri jérôme , 26 et 29 ans.

 

je suis enceinte de 5 mois. petit bout est prévu pour fin avril (comme son pére!!), c'est un petit mec mais je na sait pas encore quel nom il aura.

 

a bientôt.

Guest260203
9 messages
Guest260203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 14:45

bonjour aurélie je me presente tiphaine 24 ans marie depuis le 12 mai 2007 maman d un petit mec qui s'apelle Mathis qui est né le 28 janvier 2008 et attend bebe 2 c est un petit mec aussi qui s'apelera Tao ma dpa et pour le 8 mars donc je suis a 6 mois et demi presque si ca te dit de papoter pas de probleme j ai ouvert une discution pour les maman de mars 2010 tu est la bien venue a bientot j espere tiphaine

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 15:14

Salut 

bienvenue sur le cite 

mon premier bébé (matthéo) prévu pour début mars) 

Comment se passe ta grossesse et tu en est ou des préparatif ?

Et du temps libre pour papoter 

aureletjerome 3 messages
aureletjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 16:44

bonjour tiphaine et weyline.

ma grossesse ce passe mieux qu'au début. après l'avoir su, j'ai était arrêter pendant 15 jours pour tes pertes de sang au travail (je suis aide-soignante en maison de retraite) mais elles se sont vite arrêter. j'ai était aussi obliger de fiare un travail sur moi pour accepter cette grossesse car on a eu du mal a l'avoir et du coup, j'ai mis du temps a l'accepter. maintenant  ca va beaucoup mieux, en plus ca se voit de plus en plus, et il bouge beaucoup.

 

en ce qui concerne les préparatifs, on a enfin trouver les couleurs de la chambre (chocolat clair et lin), on a aussi le berceau qui vient de son cousin ainsi que la poussette (acheter sur le bon coin).

pour le reste, je vais faire une liste de naissance, c'est plus pratique pour ma famille et je vais en faire une autre pour la famille a jérôme car il habite en auvergne (comme ca on aura tout sur place quand on montera les voir).

oui je vais avoir du temps pour papoter car j'arrête de bosser a la fin de la semaine.

voilà, et vous les préparatifs?

Guest260203
9 messages
Guest260203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 21:54

bonsoir donc pour moi la chambre de Tao elle n est pas faite car on a acheter une maison a renove et en faite nous avont eu la toiture a refaire et il devait venir au mois d'octobre et en faite il est venue debut decembre et ils ont fini jeudi donc il reste les 3 chambres a faire a l etage avant l arrive de Tao mais 2 se sera deja bien car Mathis ca fait 1 ans qu il est dans notre chambre sinon on a presque tout pour Tao vuq ue j ai deja un petit mec il nous reste la pousette, la table allonge commode, la chaise haute, un mouche bebe electrique et des biberons mais pour l instant je suis plus que motive pour allaiter voilà les filles bonne soiree a toutes tiphaine

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.