Presentation

Discussions

Auteur
Message
Sevetmeliss 13 messages
Sevetmeliss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 12:00

Bonjour a toutes et à tous,

Petite nouvelle maman vient de s'inscire chez vous.

Je m'appele Séverine et mon homme Anthony 23 et 27 ans.

Heureux parents depuis le 14 sept 2009 d'une petite Mélissa, c'est un réelle bonheur c une perle on l'aime fort notre petit bout.

Sinon, nous avons 3 chats adorables avec elle comme avec nous.

enfin voila bonne journée 

a bientot biz sév

alias905 24 messages
alias905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 13:51

séverine moi cé lucie je suis une jeune maman d'une petite puce ki est née le 22 septembre 2009 ki s'appelle Audrey et jé 23 ans , moi jé 2 chat adorable ossi et un petit chien (chien de chasse )il est super gentil . sinon tu travaille dans koi ? moi j'ai etai licencier et la je compte demander un agrémen pour etre assistante maternel

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.