MAMAN POUR MARS 2010 !

Discussions

Auteur
Message
Guest260203
9 messages
Guest260203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 15:36

BONJOUR JE ME PRESENTE TIPHAINE 24 ANS MARIE DEPUIS LE 12 MAI 2007 MAMAN D UN PEIT MATHIS QUI EST NE LE 28 JANVIER 2008 ET ATTEND UN PETIT GARCON QUI S APELERA TAO POUR LE 8 MARS JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM EST J AIEMRAI DISCUTER AVEC D AUTRES MAMANS DE VOS GROSSESES OU AUTRES ALORS TOUTES A VOS CLAVIERS A BIENTOT TIPHAINE

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 16:50

Salut 

Aurore 22ans premier bébé prévu pour le 8mats un petit garcon Matthéo et je suis toutes dispo pour ppapottter de tout et de rien 

Guest260203
9 messages
Guest260203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 20:27

Bonsoir Aurore donc ton petit Matthéo est prevue le 8 mars comme pour Tao comment se passe ta grossese moi ca va doucement je suis sous traitement pour arreter les contractions donc pas facile avec dejà un petit mec a la maison qui n arrete pas du matin ou soir donc dificile pour moi de me reposer sinon que fait tu dans la vie ?

a bientot tiphaine

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 10:02

Salut ,

Moi je suis en arrête maladie depuis septembre pour cause de saignement... mais tout c'est stabiliser... Mais avant j'était animatrice dans les centre aéré et je faisais aussi les périscolaire ...  Et toi tu travail encore ?

C'est sur qu'avec déjà un petit bou sa ne doit pas être de tout repos... 

La grossesse se passe bien, je risque d'avoir un gros bébé mais j'en serais plus a la 3ème écho le 4janvier...

Bébé commence a se faire lourd... je dort de moins en moins bien alors vive les sièstes lol

Il a la fâcheuse habitude de se blottir contre mes cotes a droites toujours lol et c'est assez gênant...

J'ai hâte de commencer les cours de préparation a l'accouchement (7janvier) qui me travaille de plus en plus...

Bonne journée !

Guest260203
9 messages
Guest260203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 13:33

Bonjour,

Comment va tu ?

 moi c va doucement un peu faitgue donc je suis au chomage depuis le 1 septembre car j etait sous contract d 1 avril ou 31 aout je fesait la caisse et la mise en rayon ( 9 rayons plus le gaz) donc j ai demande a mon patron de m laisse en caisse simplment et il n'a ps voulu donc j ai etait en arret des que j'ai su que j etait enceinte car trop de charge a porte donc il devait me faire un cdi mais du coup il n a rien fait donc oblige d etre au chomage en faite je n est pas de trvail fixe mais j arrive a en trouve quand meme surtout que je n est pas le permie donc je suis en scooter et dans mon ancien travail je fesait 80 km allez retour pour travailler mais là je ne ferai pas autant de km bref voilà sinon moi mon echo est le 5 janvier je serai aussi si gros bebe ou pas car Mathis lui pese que 2 kg 570 pour 45 cm mais je fumais et là j ai areter quand Mathis est né

oui c est vrai que otre ventre commence a de plus en plus et moi aussi je dort mal tua de la chance de faire des siestescar moi pas possible ou tres rarement sinon j ai deja comence les cours de préparation a l'accouchement moi ce sera la deuxime sceance le 22 decembre c est une sache femme qui vient a domicile et toi ?

bon allez je vait faire mon repassage et repasse tout a l heure

bonne apres midi tiphaine

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 15:12

Moi non plus je n'ai pas le permis, je suis pourtant inscrite et j'ai déjà passer une fois le code que j'ai rater... 

Je ne sais pas pour toi mais je dors sur le coté la nuit et j'ai mal au hanche si je reste trop long temps sur le même côté ... Ma belle mère (infirmière et 5enfants ) me dis que c'est mes hanche qui s'agrandisse ... et sa fait pas du bien ...

J'espère que ton traitement pour les contraction fait effet ...

Pour ma pare les cours son a la maternité et c'est toute les semaines, le même jours a la même heure ... je trouve que les cour commence un peu tard, d'après la 2ème écho le bébé devrais faire entre 4et 5kg ( les frères et soeur de mon chéri et lui y compris on tous fais plus de 4kg et plus de 50cm ) bref perso sa ne me dérangerais pas que dés qu'il atteint 3kg5 et qu'il est près a sortir le papa et moi serions très content ...

Comment sa se passe les cour a la maison avec une sage femme ? et tu avais fait des cour pour ton premier fils ??? Je serais curieuse de savoir comment sa se passe surtout que le premier cour et peut être le 2ème le papa pourra être la mais pour les autres il ne pourra pas se libéré ( je suis sur toulon dans le var et lui bosse sur Marseille) 

Bon courage pour ton repassage 

Guest260203
9 messages
Guest260203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 15:29

coucou donc pour moi je suis aussi inscrite pour le permie j ai louper aussi 1 fois le code

je dort aussi sur le cote mais le gauche car le droit mr ne supporte pas il me donne tout le temps des coups pur ce qui est du traitement ca va mais le medecin m augmenter les doses car j en avit toujours mais plus mais la ca va j en es toujurs mais beaucoup moin

oui c est clair qu il commence tard tes cours c est vrai q'a la maternite il attende presque le dernier moment et je n aime pas etre avec d autre mamans pour des cours car tu ne peux pas forcement poser les questions que tu veux ect .. moi on m avait propose de le faire chez moi vu que je n est pas le permie et je n avait pas le droit de faire de route donc j ai la meme sache femme qui vient donc ele me connait et moi aussi

pour ce qui est des cours a la maison et a la maternite c est differents d apres ce que je sait moi mon mari etait pas forcement la pour les cours il fait les 2/8 mais il n a pas voulu assister a l accouchement donc je me suis debrouiller toutes seule donc moi je suis de l'yonne a 50 km d'Auxerre .

merci pour mon repassage j ai presque fini mais ca va attendre ce soir a tout a l heure tiphaine

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 15:42

Ben didon on a pas mal de point en commun lol

Dans mon cas le papa ne conçois pas de ne pas assister a la naissance de son fils, il veux le voir sortir (ce qui a moi me fait me poser pas mal de question en se qui concerne notre vie intime après avoir vu SA,mais il me dit que c'est naturel) il veux aussi couper le cordon...

Bref le papa est a fond !!! ce que je trouve trop mignon ...

Tu me raconterais comment ce déroule tes cours avec la sage femme ?

T'en es ou des préparatifs pour l'arrivée de Tao ? et il faut quoi pour la valise de la maternité ? Je pense qu'a la maternité il me dirons se qu'ils veulent mais y as peut être des choses pratique que tu es bien contente d'avoir je jour J ... 

Guest260203
9 messages
Guest260203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 20:41

oui je voi c aussi qu'on a baucoup de point commun

pour ce qui est de l accouhement mon mari ma vu souffir dudebut qusie jusq'a la fin donc je pense que c'est pour ça qu il n a pas voulu y assister et dans un sens c etait mieux comme ça car ça etait tres difficile pour moi tres dur en faite les contractions on commence le 27 janvier a 23 h 30 toutes les 6 minutes au debut je pense que c'etait les memes qe j aivait mai non j ai reveille mon mari a 2 heurespour qu il m emmene a la maternite donc on est arrive a 3 heures car 30 minutes de routes et toujours les contractions touts les 6 minutes doc il m examine et me dit on vous garde pur voir si le cool bouge j ai eu des monitoring pour surveiller le coeur du bebe et les contrctions bref je n est pas le droit a la peridural car beaucoup de probleme de dos donc je leur est demande qu il me donne quelques pour la douleur mais la sache femme me dit non il faut attendre et les heres passe a 9 heures je vait en salle d acouchement et a 9 h 18 Mathis es né mais j'ai eu une episiotomie et les forceps tout avec la douleur de plus j ai le coeur qui s'arreter avec celui de Mathis donc pas cool voila pour ce qui est de mon acouchememtn et je peux te dire que j apréhende pour Tao

pour ce qui est des cours je te dirai la semaine prochaine mercredi soir

sinon consernant la chambre pur Tao rien de fait car nous avont acheter une maison a renover et on a eu des souscie avec la toiture et ils viennet seulement de finir de jeudi il est venu avec 2 mois de retard donc le chambres ne sont pas faites et mathis dort dans notre chambre depuis 1 an et il es temps qu il est sa chambre donc mon mari mapes le fetes il va commence a faire les chambres ils nous en font au mois 2 avant que Tao arrive sachant qu il peut arrive a partir du 8 fevrier donc il n aura pas beaucoup de temps

pour ce qui est de la valise tu prend des habits pour 5 jours pour ce qui et des panthalon prend se de grossese car pas possible de remettre ce d avant sinon affarires de toilettes et apres il fut prendre les habits de bebe mais je te dirai au le 5 janerce que j emmener comme ca ca t donnera une idee par contre tu peux emmene une bombe  d'eau

voila a tout a l heure tiphaine

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 11:54

Salut ...!

Sa a était assez rapide ton premier accouchement didon !!! Je comprend que tu angoisses pour Tao.

Moi j'ai la phobie des aiguilles et la péridurale m'angoisse, je vais faire tous les testes qu'il faut si la douleur ma fait changer d'avis (et le papa insiste beaucoup car je pense qu'il n'a pas envie de me voir souffrir) 

Nous la chambre est finie depuis 1mois et il nous manque pas grand choses (les vêtements, le nécessaire de toilette de bébé et 2-3 bricoles que je ne sais pas encore ce que c'est mais sa me sautera au yeux j'espère...) 

Hier grande déclaration du papa par rapport a son impatience de voir son fils qui m'a toute émue ...

Comment Mathis vie l'arrivée de son future petit frère ??

Guest260203
9 messages
Guest260203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 13:08

Bonjour, comment va tu ce matin moi ca va doucement je suis un peu faitgue dans un sens oui ca c est passe vite et l autre non, moi aussi j ai la phobie des aiguilles

tu a de la chance que la chambre du bebe soit prete moi non

cool alors pour la declaration du papa

c'est difficile a dire pour mathis il c'est qu il va avoir un petit frere on le fait participer avec nous quand on achete  les habits et pour mettre la creme sur le vrentre c est lui qui le fait tout seul il me fait des calins et des bisous aussi mais des fois il est mechant car il me tape sur le ventre mais bon c est normal il faut simplement ne pas le laisser faire bon je repasse tout a l heure je vait me reposer un peu car je suis fatigue tiphaine 

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 11:09

Salut sa va ?

Moi peu mieux faire ... hier prise de tête avec mon homme et sa me rend un peu chafouinette ... bref

Sinon tu arrives a te reposer un peu ?

Mon auto école ma appeler pour me dire qu'il y aurais des changement de législation pour le code en avril et qu'elle ne savais pas si le code resterais a 5 fautes... Sa ne me motive pas beaucoup plus mais je vais tenter de mi remettre se risque d'être dur dur... y aller seul c'est pas marrant mais si je pouvais avoir au moins le code avant que le ptit bou n'arrive... on lance les paris??? lol 

Bonne journée !!!

TIPHAINE 6 messages
TIPHAINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 14:35

Coucou desole j ai du change de speudo car je n arrive pas me connecter donc pas facile pour me repose mais il me reste une semaine avant que ma petite soeur vienne pour les vacances vendredi 25 elle arrive le midi c est beau parent qui vont la cherche donc je pourrai me repose un peu sinon moi pour ce qui est du code j y retourne que l annee prochaine mais quand je ne sait pas allez il faut se  motive pour l avoir ce bon sans de code apres ce n est que de la rigolade bon allez jeme reconnecter ce soir là j attend que mon fils et mon mari ce reveille pour allez en course car je doit ramenner la centrale de l ordi car elle est en panne et la garantie se fini le 30 decembre donc j ai une amie qui ma preter son portable en attendant  je vait acheter le cadeau de noel a mon mari en esperant qu il y en est encore sinon tu en est ou des les achats pour de bebe

bon j y vait a tout a l heure tiphaine

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 16:44

Alors pour le code pas le courage d'y aller aujourd'hui... pffff la flème

Et pour le bébé ben on a la chambre, le matelas arrives,le tour de lit la turbulette, la poussette et siège auto, le transat; la chaise haute (oui je c déja lol mais c'est la famille on la tient plus); le sac a langer; quelques habits tricoter, chaussette (3), petit chausson pattes d'ours, sortie de bain(2),1 sucette et autre affaire de toilette que l'on nous donne dans les coffrer de naissances... Il nous manque la baignoire et des habits plus chaud et le "manteau" (je sais pas comment on appelle sa ... une grenouillère mais en manteau)

Et toi tu en est ou des achat pour bébé ?

L'arrivée de ta soeur te permettra de souffler c'est bien...

Tu vas lui prendre quoi a ton homme ?

Moi il voulais la Xbox qu'on a recu a la maison et il n'a pas eu la patience d'attendre mais je n'aurais rien a lui offrir le jour de noël et sa m'énerve un peu donc je cherche une petite connerie a prendre...

TIPHAINE 6 messages
TIPHAINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 20:43

coucou pas bien de pas aller au code lol

pour ce qui est Tao on a deja le lit car c est le lit de mon mari et ma belle soeur ensuite il prendra le lit bebe de mathis acr on le laisse encore dedans pour l instant sinon questions habits on a tout ce qu il nous ut on reprend le linge de mathis mais ca n enpeche pas d en acheter quand meme surtout quand je craque ou mon mari sinon on a le tour de lit gigoteuse, combinaison (manteau) j'en est plusieur sinon sac a longer j ai il me manque en fait la poussette car on en peut pas reprendre celle de mathis car ma belle soeur nous la donne mais casse donc la on l achete neuve a leclerc de Melun (nacelle, cosie,pousette normal et sac a longer en plus il y a une marche ou Mathis peut monter si fatigue) pour 280 euros donc vos quand meme le coup avec la protection de pluie et faut qu'on achete la commode et tabla allonge en meme temps la chaise haute, biberons, et apres je pense que c est des chose de dernier moment sinon tu conte l'allaiter ou le biberon moi je conte l allaiter car je suis plus que motive mais on ne sait jamais je prefere acheter des biberons qand meme

sinon pour mon mari je lui est acheter un mp4 cette apres midi et mr la deja ouvert il n a pas voulu attendre noel par contre je ne lui trouve rien a ouvert car normalement on ne devait rien acheter pour nous bref sinon je repasse tout a l heure bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.