Nouvelle Maman en detresse..

Discussions

Auteur
Message
Angel80 3 messages
Angel80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 15:34

Bjr,

 

C' est la première fois que je m'inscris dans un forum.

J' aimerai pouvoir communiquer, je me sens si seule. Ma vie de Maman me semble si monotone..

Pourquoi ses pensées me traversent l' esprit ? Aidez-moi..

jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 16:13

Ne tant fait pas ,je suis passée par la moi aussi .Encore aujourd'hui il y a des moment ou je me sens seule et que j'en ai ral le bol de rester à la maison!!!  il faut que tu essaie de trouver quelque chose à l'extérieur de chez toi a faire sans tes enfants pour te permettre de souffler et de rencontrer du monde

Angel80 3 messages
Angel80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 16:34

Pas l' envie.. et puis qui va me garder mes loulous ?

Mon congé mat prend fin ce 21 Décembre, et je suis contrainte à prendre un congé parental, ça me démoralise.

Je pense ne pas être faite pour rester à la maison, et pourtant lorsque je m' évade de la maison, je culpabilise.

Angel80 3 messages
Angel80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 16:34

Pas l' envie.. et puis qui va me garder mes loulous ?

Mon congé mat prend fin ce 21 Décembre, et je suis contrainte à prendre un congé parental, ça me démoralise.

Je pense ne pas être faite pour rester à la maison, et pourtant lorsque je m' évade de la maison, je culpabilise.

jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 17:38

pourquoi es tu contrainte de prendre un congé ? moi aussi je culpabilisais quand je sortais surtout pour mon 1er, je ne le laissais a personne même pas a son père, et puis un jour je me suis lancée et depuis je sors sans culpabiliser. c'est vrai au début c'est dur je me sentais mal ,mais il fallait que je sorte car sinon je déprimais trop et le bébé le ressent. aujourd'hui mon grand à 6 ans et demi et ne ma jamais reprocher de partir. mes 2 plus grand 6 et 4 ans sont même content car quand je rentre ils ont des choses à me raconter et moi aussi;  je suis beaucoup plus zen...  Prends du temps pour toi sans culpabiliser et tu verras ca iras mieux   

le papa ne peut pas les garder de temps en temps?


Angel80 3 messages
Angel80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 18:08 - Modifié le : 10-12-2009 à 18:09

Contrainte, c' est un grand mot.. c' est plutôt que le papa est plutôt pour les mères au foyer, c' est une "tradition de son éducation.

J' ai un poste d' assistante de direction que j' adore et pas facile pour moi de tourner en rond à la maison. J' adore mes enfants mais en restant trop avec eux j' ai l' impression d' avoir moins de patience.

Les mamies ne me les prennent jamais, ou si peu. Quant au papa, il est débordé par son travail, du coup j' ai l' impression de n' avoir rien à lui raconter de mes journées télé, pause café et ménage !!!

C' est dur !!

 

jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 10:57

je sais ce que c'est ,je suis passée par la . mon homme avait sa mère qui était au foyer et il aurait voulu que se soit pareil pour moi. je l'ai fait pendant 5 ans mais j'ai péter un plomb, dépréssion!! du coup je lui est pasé un ultimatum  soit tu me laisse faire des activités a l'exterieur, soit je te quitte ! je n'en pouvait plus de rester enfermé a la maison 

ca à été dur mais maintenant je sort, je fais du sport et ca fais énormément de bien. je ne vais pas trainer toute la journée mais, par exemple le lundi et mercredi soir je fais de la gym et je fais partie de l'association de l'ecole de mes enfants donc j'ai des réunions des journée spectacle à préparer , ect..

pourqoui ne retourne tu pas au boulot s'y tu ne t'épanouie pas en restant chez toi?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.