Nouvelle maman et sans doute future maman (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
adye 27 messages
adye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 11:34 - Modifié le : 07-01-2010 à 14:45

...

-@dyè- (maman depuis le 23/04/2009 et "numérobis" attendu(e) pour le 25/12/2010) -
viviglo 1 messages
viviglo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 11:54

coucou et bien felicitation a toi je suis l heureuse maman d un petit enzo qui es ne le 5 sept 2009 et mon cheri veu deja un 2eme moi je ne me sens pa vraiment pretet alors tu voi tu as de la chance alors

a bientot et felicitation encore

adye 27 messages
adye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 12:00 - Modifié le : 07-01-2010 à 14:45

 ...

-@dyè- (maman depuis le 23/04/2009 et "numérobis" attendu(e) pour le 25/12/2010) -
adye 27 messages
adye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 14:44 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
loulougaby a dit :
“ je suis tres contente pour toi que tous c'est bien passé avec ta famille. il pourront t'entourer dans les moments de joies comme les coups dure!! et c'est tres important l'entourage! maintenant prepare toi sereinement a acceuillir ce pti bout et profite de ton pti bonhomme. n'oublie pas de lui expliquer meme si il ne comprend pas vraiment. moi lorsque mon ventre a commencé a bien s'arrondir j'ai expliqiue a ma fille que j'avai un bébé dans le ventre et qu'il faut lui faire des calins et  faire attention au ventre de maman.je pense qu'il faut les integrer un max a la grossesse pour qu'il ne se sente pas exclu. on pense bien souvent qu'a cette age il ne comprenne pas mais il ressente beaucoup de chose!!!!nous avons emmener louanne a une echo aussi. je sais pas si ca vient de tous ca mais depuis qu'il est né elle protege toujour son frere!! lui fait toujour plein de bisous!il ne faut pas embeter son pti frere!! et j'espere que cette complicité ce poursuivera!! sinon tu n'est pas malade pour le moment ? tu est a combien de semaine la ?   ”

...

-@dyè- (maman depuis le 23/04/2009 et "numérobis" attendu(e) pour le 25/12/2010) -
adye 27 messages
adye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 14:46 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
loulougaby a dit :
“ bonjour les filles, je m'appelle rachel et j'ai deux enfants. louanne qui a 23 mois et gabriel 8 mois et demi. contrairement a vous ce fut notre choix d'avoir deux pti lou assez rapproché! tous ce que je peut vous dire c'est de ne pas vous en faire. vous ferai fasse a la situation et vous cherirai vos deux enfants tous pareil!!! c surtout une histoire d'organisation!! ma fille ne marcher pas pour ma deuxieme grossesse et je crois que ca a été ca le plus compliqué! ma deuxiemme grossesse a été assez douloureuse car mes muscles abdominaux n'avaient pas eu le temps de bien se tonifier a la suite de ma premiere grossesse. j'arrive a me degager des moments avec ma fille ( course et magazin entre fille!! ce qui arrange papa!!lol!) et puis lorsque le bébé va naitre il dormira une bonne parti de la journée et la c'est le moment de faire des choses avec votre premier enfants! mes enfant s'adorent!! ils sont tres complice!! oh secour les betises!! je peut pas vous dire que vous serai pas fatigué car c'est faut!! a la fin de la journée je suis extenué!! je suis en congé parental heureusement et si vous pouvez c'est vraiment une chance de s'occuper des ces pti coeur! bon courage a vous deux et si vous avez des question pas de souci!     ”

Ma fille à 6 mois.

Avant sa naissance, avec le papa on projetait de mettre le deuxième en route assez rapidement. 18-24 mois d'écart max.

Finalement, j'avoue que je n'ai plus le "courage"! Depuis que j'ai repris le travail (elle avait 4 mois), c'est la course et le papa travaille beaucoup! Même si j'adore ma fille et que devenir maman a été pour moi une révélation, je ne me sens pas l'âme d'une mère au foyer et concillier 2 banbins avec mon travail m'effraie vraiment!

Je ne voudrais pas qu'ils aient 1 trop grand écart d'âge. Je vous ADMIRE, quelle organisation ça doit être!!!

-@dyè- (maman depuis le 23/04/2009 et "numérobis" attendu(e) pour le 25/12/2010) -
loulougaby 23 messages
loulougaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 10:41

organistaion c'est bien le mot! il faut un maximum prevoir les choses!!

moi je fait toujour les "corvé"  le matin!! menage ,preparation du repas, les bains des ptis... ca me permet l'aprem de profiter de mes pti lou et de me reposer un peu pendan leur sieste ! mais c un reel bonheur de voir evoluer mais deux anges tous les deux!! c tres benefique pour le deuxieme au niveau mtricité et developpement intellectuel je trouve!! et pour le premier il n'y a pas ou tres peu de jalousie el aide son petit frere et apprend deja quel n'est pas toutes seule et pour l'ecole je pense que se sera tres benefique!!

apres je suis tres heureuse d'etre en congé parental car avec le boulot en plus ca ferai beaucou plus de taintrain.apres je pense que c faisable et le mot est vraiment organisation!! preparer tous le soir les bains ,les vetement pour le matin, les sac de la nounou ..

voila ce que je pense apres chacun voit midi a ca porte!!

si tu a des questions pas de souci

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.