Nouvelle maman!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest234590
3 messages
Guest234590
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 13:22 - Modifié le : 07-12-2009 à 13:23

Bonjour a toutes!!!!

Comme vous le voyez je suis nouvelle parmis vous !

Alors je passe par la case des presentations ;)

Moi c'est Julie 24 ans ( bientot 25 ), fiancé a David 26 ans....

Et j'ai donnée naissance a mon petit trésor...Nathan....Le 31/08/2009.....3kg120 pour 50cm....Depuis ce jour nous sommes des parents heureux et comblés :coeur....Je vous raconterais mon accouchement une prochaine, je ne vais pas vous embetez tout de suite ;)

Mais a la base je suis une octobrette....Ma DPA etait pour le 3/10,mais mon ptit bonhomme en a decider autrement.....Et avec les mensurations qu'il avait a la naissance le pediatre precise qu'il ont du se tromper dans mes dates.....car pour un prema de 1 mois il etait plutot bien en forme ;)

A bientot !!!! bises a toutes!

 

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 13:31

Salut ...

bienvenue parmi nous

Demain je commence mon 7ème mois de grossesse et l'accouchement commence a me travailler lol

J'ai 23ans et le future papa 28... On est au ange ...

j'espère que ta petite famille sa porte bien  

lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 08:36 - Modifié le : 08-12-2009 à 11:41

coucou les filles!!!

 

julie bienvenue sur le forum, et ben dis donc en effet avec 2mois davance un bon poids et une bonne taille un bebe tout a fais normal!!! oui en effet ya eu une erreur cest pas possible lol mais je pense que moi aussi car je suis une octobrette ma fille devais naitre le 25 elle est née le 7 donc bon ya des trucs bizarre parfois enfin elle a 14mois tout va tres bien!! lol

 

si si on veut savoir ton accouchement raconte nous jadore moi lol

 

 

weyline déja le 7eme mois oula sa passe vite!!! cest prevu ppur quand? fille garçon?

 

GROS BISOUS A TOUTES LES DEUX!!!

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 09:31

Oui... raconte nous sa me travaille lol 

C'est prévu pour le 8 mars ... un  petit garçon !!!

Guest234590
3 messages
Guest234590
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 11:11

Ok alors je raconte ;)

Donc en fait j'ai fais un diabete de grossesse sous insuline 3x/jour....Et on avait programmé l'accouchement au 10/09 mais mon ptit bonhomme en a decider autrement....Le 27/08 au midi, je sens ma culotte mouillée....Alors je vais au WC et là en effet elle etait toute mouillée....Je demande a David de verifier le coussin de chaise on sait jamais....Mais il est sec....

Je passe a la SDB prendre une douche mettre des dessous propre....Et j'attend...Car c'est la 3e fois en une semaine que sa m'arrive et a la mater la SF me dit que c'est des perts vaginales...Alors pas envie d'y retourner pour rien....Mais 5 min apres sa recommence alors avec David on prend la valise et direction les urgences....où je passe un monito de 45min....Puis un TV,et là la SF me dit a mon avis vous pourrez rentrée chez vous....Mais j'envoie quand meme l'echantillon au labo je vous laisse donc patienter a coté....

20min apres, la SF revient et me dit : "C'est positif!!!!"

Et alors??Alors on vous garde vous sortirez d'ici avec Bébé dans les bras!!!

Ho mon dieu!!! deja???mais c'est trop tot je suis meme pas a 36SA!!!!

On m'emmene en salle d'echo ou je voit pour la derniere fois a l'ecran mon ptit bonhomme! et ensuite on me monte en chambre....Et tout s'ecroule autour de moi....je pleure, j'ai peur....Une SF arrive et m'explique ce qui va se passer....

Elle me met sous antibio, car fissure de la poche donc risque d'infection pour bébé.....et là elle me dit que si bébé decide de sortir il peut....D'apres l'echo il a de bonne mensurations,mais par contre cure de celesten pour accelerer la maturation de ses poumons....et si il decide pas de sortir alors ils me declencheront....

Je passe donc ma soirée tranquillement, puis la journée de vendredi....

Vendredi soir, sa se gate....des contractions font leur apparitions....Je sonne,une SF tres gentille me pose le monito,puis me fait un TV, 1 doigt large....On a encore le temps...

Je passe la nuit avec des contractions....J'en ai marre j'ai mal...LA meme SF revient me refait un TV mais toujours 1 large....

A 4h, elle me refait un monito les contractions sont la.....TV 2 larges....Sa y est sa commence....et elle m'annonce, on vous descend au bloc obstetrical a 6h45!!!! vous pouvez aller prendre une douche! je tel d'abord a David....il est 4h20....il etait pret a partir bosser ( il commence a 5h ), donc il me rejoint....On attend.....

6h45, Personne....

7h15, toujours personne....

7h45, toujours en chambre...je sonne, une Eleve SF se pointe et me dit: "Oui c'est pourquoi?" et bien je suis prete on peut  y aller! "Aller où???!!!!" A macDo connasse!!!! et bien au bloc!

" Ha mais c'est pas prevu sa!!!, je reviens avec le medecin de garde!"

8h30, le medecin arrive avec 4-5 eleves.....M'examine, et se retourne et dit" Qui veut examiner Mme?" 4 eleves sont passés par la.... ( et j'ai toujours ces foutues contractions! ) Et il m'annonce on ne descend pas avec un col a 2 larges! on descendra demain soir si rien n'a bouger d'ici la.....Et pour les contractions vous me donnez quelque chose? " non on donne rien"

Je pleure, je deprime, David a prit sa journée pour rien il est enchanté! Des amis viennent me rendre visite l'AM, et au soir on se fait meme un macdo en chambre mdr!!!!!

Une copine avec qui je discute sur msn via mon portable, me dit: " il parait que le sexe accelere le travail ;) "....Ni une ni deux, je sonne la SF et lui demande quand elle me pose le monito, car il est 21h, et c'est pour savoir si David peut rester encore un peu avec moi....Elle me dit vous sonnez quand vous etes seule....

Direction la SDB et hop un gros calin oui oui je vous assure!!!

Je sonne, la SF m'installe le monito, les contraction sont parties depuis la fin d'AM....TV 2 larges....Le calin aura servi a rien.....

Je passe une bonne nuit....

 

Dimanche matin, 8h30, le medecin de la veille revient avec tout ses eleves....Me fait un TV et avant qu'il se retourne je lui dis, " NON pas de TV supplementaire j'ai eut ma dose hier:!!!"

Il me regarde en souriant et me dit 2 larges encore...On descend ce soir...." Vous etes sur cette fois ci??" Oui oui on peut mobiliser une equipe maintenant le Week End est finit!!!!

Espece de con*****!!!!

 

Je passe ma journée avec des amies, on marche, on fait 3 fois le tour de l'hopital, je prend les escaliers, je veux pas de declenchement!

Et l'heure fatidique arrive.....20h.... une SF vient me chercher pour m'emmener au bloc....Et elle me dit, a bientot avec bébé dans votre chambre.....

Une autre SF prend le relai....Elle fait sortir David, elle m'examine et me dit, 2 larges....Je vais decoller les membranes....AIEEEEEEEEEE.....Et la je sens un liquide tout chaud me couler entre les cuisses......Elle a percée la poche....Sa fait tout drole.....Elle me pose une perf....et un monito....la nuit peut commencer....les contractions aussi....J'ai mal je me tord de douleur....David va chercher la SF, nouvel examen....2 et demi....Sa avance....

David rentre dormir un peu je dois l'appeller si besoin....

LA SF me donne deux atarax pour dormir....Mais entre les contractions et les pause pipi ( ou plutot liquide amniotique lol ) impossible de dormir....

 

Lundi matin 6h on me dit de prendre une douche a la betadine, et ensuite on va en salle de naissance....Je tel de suite a David qui arrive en 20min!il a fait vite...

8h, on m'installe en salle de naissance.... nouveau TV 2 et demi, et on me pose une autre perf, un produit qui fait accelerer les contractions....Je les sens qui arrivent vite et fort....j'ai peur

9h30, TV 3 larges!!!! youpiiiii la peri arrive!!!!meme pas mal!!!! et puis je l'adore celle la, je sens plus rien!!!!

10h30 tv 3 larges...

11h30 TV 3 larges...La SF dit que sa risque d'etre long et de prendre toute la journée je serais encore la ce soir...

12h, je dis a David d'aller manger chez sa mere pour lui donner des nouvelles....

12h30 TV, la SF releve la tete en souriant! " Il est où votre mari?" Heu partit manger pourquoi?" 7 et demi bébé arrive!!!!!"

Je pleure, sa y est mon fils est sur la route!!!!!lol

13h David est là...Les SF preparent leur materiel....quelque chose se met a sonner.....plus de peri....Vite faut remettre une dose!!!la SF me dit que non...Car il faut 20 a 30 min avant que sa fasse effet donc on va pousser et le sortir sans la peri....

entre 13h20 et 13h30, je commence a pousser....

1ere poussée....On voit une meche de cheveux....Je pleure....

2eme poussée....On voit son crane....

3e poussée....la tete est dehors...et j'ai bien douillée!!!!

Et ensuite c'est la SF qui le sort....

13h48 mon tresor est là,sur mon ventre il nous observe....qu'il est beau, je l'aime deja tant.....

3kg120 50cm.....Et depuis ce jour, on ne cesse de l'aimer....

 

J'ai fais une video montage de l'accouchement, David a filmer sur le coté une fois la tete sortie....on ne voit rien de choquant si sa vous dit je la poste ;)

 

Voila desolée pour le pavé mais c'est vous qui l'avez reclamer loool

lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 11:52 - Modifié le : 08-12-2009 à 11:53

COUCOU EN EFFET CETAIT SUPER LONG TEN A CHIER!!! OUI OUI ON VEUT LA VIDEO ENFIN MOI JVEUX VOIR!!!;)[defaut]

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 12:29

Félicitation ... que de péripétie ... 

Pour ma par la vidéo ne me choquera pas...

Enfin tout sa ne ma rassure pas vraiment, l'accouchement commence vraiment a me travailler et j'espère que tout se passera vite et bien... 

Aujourd'hui je me suis fait vacciner contre le h1n1 ... c'est surtout mon chéri qui engoissé que je choppe cette merde de virus bref tout c'est bien passé je vous raconterais les jours a venir pour vous dire que tout c'est bien passer !!! 

Guest234590
3 messages
Guest234590
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 12:44

http://www.youtube.com/watch?v=yXPMdkoxVXE">http://www.youtube.com/watch?v=yXPMdkoxVXE

 

Voila le lien pour ma video ;) je dispose aussi d'un blog ;)

Envoyer l'adresse des votres

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 12:53

Beau début de vidéo avec une belle chanson ...

mais dommage pour moi elle beug ... je retanterais plus tard ...

Moi j'ai un début de blog sur ce forum ...

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.