Ma presentation

Discussions

Auteur
Message
titemaman 32 messages
titemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 16:55

Coucou a toutes voilà je m'appelle Jessica j'ai 21 ans et j'ai eût la surpiz d'avoir un fils le 17août 2009.Le bout de chou s'appel Eric .Gros bisous a toutes les mamans de ce forum!

lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 18:05

Coucou jessica, bienvenue ici!!

 

Alors comment ce porte ce petit bonhomme? surprise? tu ne savais pas le sexe avant l'accouchement?

je mapelle audrey jai une petite fille de 14mois et j'ai 22ans je suis pacsé, assistante maternelle et je me mari en juin 2011;

 

a bientot bisous a toi aussi!!:)[defaut]

titemaman 32 messages
titemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 15:23

Coucou Audrey

merci pour ton message , mon fils se porte a merveille, surprise parce que je ne savais pas que j'etais enceinte mais dès la premiere echographie(a 5 mois de grossesse) jai su que c'etait un ptit bonhomme voilà.Felicitation pour ta petite princesse qui est deja grande et pour ton mariage!!!bisous

alias905 24 messages
alias905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 16:35

bonjour les filles,

je m'appelle lucie j'ai 23 ans je suis nouvelle sur ce forum , et je suis maman d'une petite princesse prenommé audrey et ki va bientot avoir trois mois .c'est sympa de pouvoir parler avec des mamans ki on a peu pré le meme age et de pouvoir partagé nos experiences.

titemaman kan a tu su ke tu etai enceintes et commen .

a bientot

titemaman 32 messages
titemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 15:17

Coucou Lucie ,

pour repondre a ton message j'ai sû que j'etais enceinte car jai eu quelques problemes de santé et jai du faire une prise de sang et c'est la que la feme me l'a dit j'ai ensuite fai une echographie de datation qui a reveler que j'etais enceinte de 5mois donc voilou j'etais tres choker mais après tout c'est le bonheur d'etre maman!!voilà dans ton message tu as dit que tu avais une petite puce de 3mois et j'aurais voulu savoir quand est ce qu'elle est née?je suis nouvelle aussi sur le forum j'ai un peu de mal pour le manipuler.bisous a bientôt

alias905 24 messages
alias905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 15:38

ma petite puce est née le 22 septembre .sinon ca va ce né pa trop dur fait'il cé nui? moi oui depui kon est sorti de la mater et pour l'instan j'arrive a bien gerer car avoir un bebe ca change clonpletemen la vie. biz a biento

 

titemaman 32 messages
titemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 15:42

non il est adorable , il est calme bon c'est sûr que c'etait pas facile au debut il fallait que je me mette en tete que j'etais maman mais c'est venu vite ,il fait ces nuit depuis kil a un mois enfin, a un mois il dormais 8h d'affiler maintenant c'est 12 !j'ai de la chance!si tu as des trucs a me demander jsuis là...bisous

 

alias905 24 messages
alias905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 15:50

je revien ce soir donc si tu est connecter et ke tu ve papotter pe etre a ce soir biz...

 

titemaman 32 messages
titemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 15:42

Coucou Lucie ,

j'espere que tu vas bien aujourd'hui...?Je suis désolée pour hier j'ai dû quitter l'ordinateur du coup j'ai pa pu voir ton dernier message.Alors peut être te verrais-je tout à l'heure sinon je te dit à bientôt pour discuter bisous. 

alias905 24 messages
alias905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 16:00

oui je vé bien et toi ? pour hier ce né pa grave, sinon moi cé pareil ma petite puce est adorable elle ne pleur presque jador ma nouvelle vi de maman

alias905 24 messages
alias905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 16:01

avant ke tu sache ke tu etai enceinte ,tu vouler en avoir un ou tu penser attendre encor ?

titemaman 32 messages
titemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 16:35

Contente que tu sois là ,et pour noël tu as acheter quoi?et tu lui fai un album naissance?on a de la chance d'avoir des bebe calme je croit que c'est la bonne annee hihi^^;)[defaut] !!notre nouvelle vie est bien remplie !!!

titemaman 32 messages
titemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 16:40

je viens de voir ton message ,disons que je voulis avoir un enfant jeune mais peut etre que atendre un an aurait ete plus simple....

alias905 24 messages
alias905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 16:44

tu a raison on a de la chance car cé vrai kil y a des bébé tré agité . moi pour noel je lui est acheter plein de jouet don un super tapi d'activité avec musique et lumiere, et toi? et pour repondre a ton otre kestion oui je lui est fé un album donc un ke je eu des photo ki on etai prise a la mater

 

alias905 24 messages
alias905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 16:45

dsl si tu a du mal a conprendre kan j'ecri ce ke je fé d'otre chose en meme ten , j'ecri vite et je ne me reli pa forcemen 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.