Une de plus !

Discussions

Auteur
Message
Etincelle 35 messages
Etincelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 11:04

bonjour a tous et toutes !

nouvelle parmis vous j'espére m'intégrer rapeidement a votre communotée

je suis maman de 2 garçons qui on 3 ans et 18 mois

certaine d'entre vous me connaisse peut etre car je suis aussi sur etreenceinte le forum ! sous un autre pseudo !

mais comme jen'arrive plus trop a trouvé de vrai amitiés ( pour plein de raison maman occupées et qui ne vienne plus sur le forum ou bien qui ne s'implique pas) je vien tentée ma chance ici !

 

a trés bientôt !

Maman de Dorian et Gaëtan !
loulougaby 23 messages
loulougaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 13:40

bonjour a toi etincelle !!

je suis nouvel aussi sur ce forum. j'ai une petite fille " louanne " qui va avoir deux ans le 27 decembre et un petit garcon "gabriel " qui a 8 mois!!

beaucoup de travail â s'occuper de ces pti lou!! je suis en congé parental.

si tu veut discuter ca sera avec grand plaisir.

a tres  bientot!

Etincelle 35 messages
Etincelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 14:24 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:14

bonjour loulougaby !

 

effectivement avoir des enfants rapprochés c'est du sport mais pour eux c'est que de bonheur!

je suis également en congés parental mais aprés etre au chomage bref en gros j'ai pes trop eu le choix ! mais bon je pense qu'élever ces petits quand ils sont tout petits c'est bien!

pour l'instant je parcours le forum mais j'ai trouvé un post plutot sympa si tu veux on peux y papoter sinon on reste là voici le lien

http://forum.etreenceinte.net/message/877-amitie-sincere/?utm_source=maviedemaman.com">http://forum.etreenceinte.net/message/877-amitie-sincere/?utm_source=maviedemaman.com

 

a trés bientôt

Maman de Dorian et Gaëtan !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.