Petite presentation!

Discussions

Auteur
Message
INCA 12 messages
INCA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 16:15

bonjour,je me presente je suis inca et j'ai 32 ans.j'ai trois garcons de 10ans,6ans et 3mois.je viens de poser mon congé parentale pour une durée d'un an et j'avoue ke j'espère ke cela se passera bien!!!dans tout les cas je suis bien contente de pouvoir avoir la possibilité de discuter avec d'autre maman,c'est une première pour moi!a bientot!

lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 17:27

coucou inca!!!

 

bienvenue parmis nous, je mapelle audrey jai 22ans et je suis maman d'une petite fille de 14mois. je vis en charente dans le 16.

 

je suis assistante maternelle agréer, je suis contente de voir que chaques jours il ya a des nouvelles parmis nous!!!

 

au plaisir de discuter avec toi, je te dis a trés bientot!!

 

bonne soirée!!

 

Audrey.;)[defaut]

INCA 12 messages
INCA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 21:05

bonsoir Audrez,je te remercie pour ton accueil c'est très gentil.doc je vais approfondir les presentation:j'ai 32ans et je suis maman de 3 gars..je vie au pays basque depuis 20ans et je suis agent de service hospitalier.comme je le disai sur mon message je viens de prendre un congé parental (pour commencer) d'un an et je dois dire que j'apréande par moment!il faut dire que mon 2ème garcons n'était pas facile du tout!!!lol!!alors...voila jsp a bientot et te souhaite une bonne soiréé!!

Guest233920
7 messages
Guest233920
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 08:51

Bonjour INCA et bienvenue parmis nous çà fait toujours plaisir de voir de nouvelles mamans!

je me presente a mon tour moi c'est Stéphanie je suis maman d'un garçon de 13 ans et d'une petite fille de 6 mois j'ai pris un conges parental pour profiter pleinement de mes enfants et c'est que du bonheur meme si parfois je dois avouer j'envie les mamans qui vont bosser mais bon çà ne dure jamais tres longtemps et je ne regrette pas du tout mon choix finalement

j'habite dans un petit village entre saint remy de provence et avignon

voilà a tres bientot :fete[defaut] 

INCA 12 messages
INCA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 10:45

bonjour stephanie!une bien belle region ou tu vie!!!avant de venir au pays basque j'habitai a orange et j'aimais bocou le sud est!!le pays basque est magnifique egalement je ne sais pas si tu connais?bon il pleu en ce moment mais je pense ke c'est a peu près partou pareil!!!on se prepare donc a la venu de noel!!le premier pour esteban et toi pour ta petite fille!c'est tj un chouette évenement avec photos a chaque émerveillement!!passe une bonne journée a bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.