Maman martiniquaise d'un pti bout 3 mois

Discussions

Auteur
Message
nelly1712 36 messages
nelly1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 12:25

Bonjour à tous et à toutes,

je m'inscris sur ce forum, afin de partager avec vous les expériences, avoir des conseils pour tous qui concerne éducation, éveil, sommeil..etc dun pti bout,discuter de tout et de rien.

J'ai un petit garçon qui a 3 mois, c'est un bébé aux besoins intenses, donc très prenant et épuisant.Il est bien que dans les bras, je suis ouverte à toute solution. J'ai vu ostéo, homéo, généraliste, pédiatre. Il est en bonne santé, c'est super!!! mais je souhaite qu'il arrive a ne pas rester que dans les bras.

A bientot pour les échanges.

 

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 12:53

Bienvenue parmi nous ^^

 

Sinon, pour ton probleme..

Ton bébé n'a que 3 mois... C'est normal, pour l'instant il a enormement besoin de toi

Il a passé plus de temps en toi, qu'hors de toi. C'est hyper destabilisant pour lui, il est tout petit et donc tout est decuplé à fond niveau emotions...

Ca lui passera avec le temps

Pour l'instant il a besoin de te sentir contre lui pour etre en confiance, decouvrir le monde, tout ça tout ça...

 

Porte le en echarpe, confort, praticité, etc etc comme ça tu continues ta vie et lui est avec toi

Ca ira mieux d'ici quelques temps ^^

 

Mais à cet age c'est totalement normal

Tous les bébés de 3 mois sont des bébés aux besoins intenses, mais les parents l'oublient ça ! (faut dire que la societé les aide aussi, à oublier)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
nelly1712 36 messages
nelly1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 13:36

Ah c'est drole, j'avais oublié de mettre son prénom, il s'appelle Estaibane,comme ton fils mais avec une autre orthographe.

Oui je comprends tout à fait ce que tu dis, mais j'ai l'impression d'être la seule dans ce qu'a, vu qu'il pleure aussitot qu'il n'est pas dans les bras. Oui j'ai l'echarpe de portage, c'est vraiment bien, je trouve quand on va se promener, faire les magasins, c'est pratique pour la tétée après il s'endort s'en problème.Mais à la maison pour faire le ménage, à manger vu qu'il est devant c'est pas pratique, surtout il ne reste que si il tète et s'endort. Très très excité....

Mais mon pti bout c'est que maintenant qu'il fait au moins 2heures de sommeil en journée sinon avant il dormait pas du tout, il était très nerveux, grâce à l'homéo, ça va un peu mieux.Mais sinon c'est de même épuisant dans la mesure ou il ne reste pas plus 10 min dans son transat, sinon il pleure.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.