FUTUR MAMAN

Discussions

Auteur
Message
LUNABLUE 1 messages
LUNABLUE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 19:35

BONJOUR JE VIENS JUSTE DE M'INSCRIRE ET VOUDRAIT COMMUNIQUER AVEC PLUSIEUR MAMAN . JE VAIS ETRE MAMAN DANS DEUX MOIS ET JE SUIS TRES IMPATIENTE DE VOIR MON PETIT BOUT,C'EST MON PREMIER . J'APPREHENDE LES DOULEURS DES CONTRACTIONS MAIS IL FAUT PASSER PAR LA LOL MAIS J'AI PEUR SI IL Y EN A QUI ON EU LES MEME APPREHENSION QUE MOI JE VOUDRAI BIEN SAVOIR COMMENT ELLE A FAIT

MERCI LUNABLUE

loulougaby 23 messages
loulougaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 19:50

bonjour lunablue, bienvenue,

il serai faut de te dire que les contractions ne sont pas douloureuse mais il faut surtout que tu garde a l'esprit que tu oublira tous ca tres vite lorsque tu tiendra ton pti lou dans tes bras!

il faut que tu essaye de rester zen et ne pas te stresser!! si tu arrive sereine tous ce passera bien!!

il ne faut pas non plus ecouter tous ce qu'on dit!! un ^premier accouchement peut ce passer vite!! g eu ma fille en 5H et mon fils et arrivé lui 12h apres!!!

il faut aussi que tu penses si tu prendra eventuellemen la peridural . pour moi je suis aller  le plus loin possible au niveau des contractions et ensuite g pris la peridurale qui vraiment fut un soulagement  tres apreciable!!

voila ce que je pense! no stress et no panic surtou!! il fo te preparer un max dans ta tete avant!!

 

nahomi 1 messages
nahomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 06:29

bonjour moi aussi je vien de m inscrir jai fai 2fosse couche ya 6moi me revoila enciente jai fai une prise de sang lundi 30.11.09mon to et de 28ui voila je vie tres mal ma grossese tro peur de perde bb encore une foi je dor pa bocoup et je passe mon tem a regaeder si jper pas de sang mal de ventre ossi j aimerai a voie des avie savoir si c normal mes mo de ventre et jai surtou besoin detre  rasurai merci d avence:([defaut]

jeune femme de 21ansjai fai 2fosse couche ya 6moi merevoila enciente heureuse de letre mes je le vie tres mal peur de reperde encor bb
lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 08:51

coucou les filles!!!

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum!!!! c'est super d'autres maman et futures mamans pour discuter!

lunablue félicitations bébé sera bientot là... une petite fille ou petit garçon? Je pense que tu n'a aucune inquiétude a avoir pour la naissance de ton bébé, en ce qui sagit de toi c'est normal de te poser des questions.. j'étais pareil ya 1an de sa!! j'ai une petite fille de 14mois. mais n'hésite pas si tu as des questions en ce qui sagit des douleurs les contractions il faudra essayer de ne pas te crispé je dis bien essayer car si tu te crispe c'est pire! soit la plus sereine possible, moi quand je suis rentrer a la clinique je manger des bonbons lol alors pour te dire que sa ne me travailler pas plus que sa psychologiquement lol

mais de tte facon le personnel sera là pour t'aider ya pas de soucis sur sa.. il te dirons quoi faire et si tu a la chance davoir la péridurale je pense que ce sera que du bonheur( moi j'ai pas eu de péri alors je ne sais pas) surtout hésite pas si a des doutes, des choses qui t'inquiéte nous sommes toutes là pour y répondre, pour un premier bébé je te comprends parfaitement!!

 

comme dis loulougaby, laisse les gens parler car chaques accouchements et differents car chaques femmes sont différente alors vis ta propre expérience et nécoute pas les autres qui essayer de te faire peur tu style a tu verra sa va etre dure cest ton premier blabla sa ne veut rien dire du tout la preuve loulougaby pour sa fille 5h et son fils 12H comme quoi faut pas se fier a tout ce que l'on te dis!! profite de ta grossesse il te reste 2mois et sa vite passer!!! alors te prends pas la tête!

 

nahomi, je pense que maintenant que tu es enceinte a nouveau il ne faut pas penser au pire même si ce nest pas facile si tu as fais deux fausses couches c'est qu'il y avais une anomalie.. là cette grossesse il ny as pas de raison qu'elle ne se passe pas bien, mais je comprends totalement ton inquiétude je pense que je serais pareil, alors voilà ce que je te conseil de te reposer un maximum de ne pas trop en faire pour mettre toute les chances de ton coté pour préserver ce bébé!! mais toutes les grossesses sont differentes alors ne te martyrise pas la tête pense plutot a ton bébé car enceinte pas bon de stresser, dis toi qu'il est bien là et que tu as une troisiéme chance qui s'offre a toi alors positive, même si cest facile a dire mais pas a faire oublie le reste car sa fais parti du passé (du moins essai)

 

voila les filles je vous fais de gros bisous et vous dis a trés bientot!!

 

audrey

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.