Bonjour, bonjour

Discussions

Auteur
Message
Guest233920
7 messages
Guest233920
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 14:43

Bonjour a toutes ,

je viens juste de m'inscrire sur le site que je ne connaissais pas du tout çà a l'air bien!!!:fete[defaut]

je suis une maman comblée de 32 ans ,j'ai 2 enfants un grand garçon de 13 ans et une petite fille de 6 mois.

j'habite pres d'avignon si il y a des mamans pres de chez moi çà serai bien que l'on puissent discuter de tout et de rien il suffit de se lancer ( comme moi qui ne sais pas trop se presenter lol:p[defaut]) bien sur toutes les autres mamans qui sont curieuse comme moi peuvent me contacter sans probleme ...

voilà a tres bientot les filles

 

 

lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 09:05

bienvenue stéphanie,

je suis inscrite depuis pas longtemps je trouve ce forum trés bien, même si parfois sa manque de monde..!!

 

alors tu as 32ans, moi j'ai 22ans et je suis maman d'une petite fille de 14mois. j'habite en charente dans le 16 ville d'angouleme.

je suis désolée je n'habite pas prés de chez toi lol mais bon c'est pas bien grave lol.

je suis assistante maternelle agréer et je suis affilié a une creche familial et toi que fais tu comme métier ou que fesai tu,? en attendant de te connaitre un peu plus!

je te dis a trés bientot!!:p[defaut]

Guest233920
7 messages
Guest233920
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 09:23

salut lyne07

ta reponse ma fait plaisir je commencais a me sentir seule ...^^

je ne connais pas du tout la chanrente c'est comment ?c'est pas tres grave la distance le net fait parfois bien les choses  , je suis actuellement en conges parental de 3 ans mais je suis hotesse de caisse dans un supermarché  mais je pense que pendant c'est 3 ans je vais reprendre mes etudes (par correspondance) j'ai dejà une petite idée de ce que je voudrai bien faire mais  j'ai plusieurs possibilités en tout cas  pour l'instant rien de defini

assistante maternelle c'est bien j'y ai songé il y a quelque temps qui sais ...

voilà lyne07 a tres bientot

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.