Aidez moi

Discussions

Auteur
Message
you74 5 messages
you74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 12:32

bonjour je suis maman dune petite fille de 4ans je me suis separé de son papa il y a kelke mois aujourdhui je suis enceinte dun mois et demi de mon nouveau compagnon je ne c'est pas quoi fair au fon de moi j'ai envi de ce bebe mais mon conjoint ki a lui 2 petite fille de 8ans et qui es plus age que moi n'ai pas sur de lui de ce kil a envi il di kil es trop vieu kil n'aura plus la patience et a d'autre momen me di de faire se que je veux tous ce melange dans ma tete je me dis que niveau financier c pas le top pour acceullir un bebe mais j'ai peur de regretter si jen vien a avorte. MERCI de vos conseil et de votre aide

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 08:43

Bonjour you74, ta situation doit être difficile à vivre.

Tu peux éventuellement faire un tour sur le forum des 3-6 ans; tu pourras y rencontrer des mamans qui ont des enfants du même âge que ta fille... Voici le lien :http://forum.etreenceinte.net/salon/183-enfant-3-6-ans

J'espère que tu trouveras le soutien dont tu as besoin, c'est une décision vraimet pénible. Est-ce que tu souhaitais avoir un autre enfant ?

Animatrice du forum maviedemaman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.