Maman celibataire avec 1 enfant

Discussions

Auteur
Message
mamansolo51 3 messages
mamansolo51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 14:03

bonjour à toutes !

voila jai 22 ans et maman dun pti bohomme de 14 mois ki fait mon bonheur. Son pere nous a laissé quand bébé avait 3 mois ne l'assume pas a préféré les copains les sorties les soirées....à une tite vie dfamille

jai encore beaucoup de mal à m'y faire cest pas facile moralement de se dire que pendant que jassume pleinement mon role de mere et ma vie professionelle  , lui passe son temps avec des nanas d potes et à boire et à rien faire de sa vie ....na aucun scrupule ni remord rien cest un monstre

Le pere de mon fils nest vraiment pas un cadeau il minsulte me menace au teléphone ,veut me pourir la vie quoi,mais pour maider jaimerai vraiment pouvoir discuter avec des mamans qui comme moi sont celibataires ou qui ont vécu la meme chose

jattends de vos nouvelles avec impatiente sil vous plait repondez moi !!

Clo1238 1 messages
Clo1238
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 00:44

Bonsoir, je suis une maman seule de 29 ans avec mes trois enfants. Mon dernier n'est pas du même père, tout comme le père de ton fils il a préféré les sorties les potes,...

Par contre le père de mes premiers prend ces enfants tous les trois mois, m'insulte depuis qu'on est séparés (cela fait plus de 4 ans) mais tout ça pour te dire que moi ça me passe au dessu. Un mec reste encore immature sur certain sujet.

A ta place je ne répondrai pas à ces attaques (je ne sais pas si tu le fais déjà), pour réagir comme il le fait il est inintéressant.

Le principal c'est que ton fils se porte bien et que vous soyez heureux. En grandissant ton fils verra qui était la pour lui....

Bon courage.

jessica44 2 messages
jessica44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 21:56

Bonsoir, je suis également une maman solo de 23 ans!  Le père de mon bébé est parti alors que j'en étais à 7 mois de grossesse, il n'a pas reconnu son fils et n'assume pas ses responsabilité! Cela fait 8 mois maintenant qu'il a préféré vivre sa vie au lieu de vivre notre vie et j'ai toujours du mal a accepté et a passé à autre chose!

Contrairement à toi, je n'ai plus de contact avec le père car il ne répond pas à mes appels ou messages! Il ne prend jamais de nouvelles de son fils!

Maintenant pour répondre à ton message, je pense qu'il faut que tu le laisse dire et quand il en aura assez de parler dans le vide, il arrêtera!

Bon courage à toi!

mamansolo51 3 messages
mamansolo51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 09:44

vous aver bien rezon les filles !! il continue a minsulter .pour koi ? allez savoir ...tres tres immature et sa a lair detre beaucoup de gars comme ça apparemment!c vrai que cest pas facile de voir que nous on est la pour nos enfants pendant que monsieur lui sest totalement débiné et n'assume rien du tout les soirées les potes lalcool jvois vraiment pas où ça le menera tou ça ! comment on peut préferer ca a une tite vie de famille trankilou avec ses enfants je ne comprendrai jamais ........mais bon je me suis faite une raison et me suis dis que ça ne servait à rien que je le force a voir son fils puisque il ne veut pas c pa la peine jabandonne

jessica44 2 messages
jessica44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 21:56

Tu as bien raison, moi c'est pareil j'ai abandonné l'idée qu'il veuille voir son fils! Maintenant pour les mecs c'est facile de partir car ils ne portent pas le bébé, ils peuvent faire marche arrière si je puis dire!

Moi c'est pareil, je ne comprends pas comment on peut choisir ses amis à sa femme et son enfant! Mais bon c'est comme sa et nous on sera toujours là pour nos bébés et ils ne remercieront plus tard!

Biz

Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 14:20

 j'ai véçu moi aussi en 2007 après mon divroce toute seul avec mes enfants a époque 4 ans et 12 mois et en plus préféré c'est pote et aller en boite il me tapé dessus et à eu le divorce à c'est tort et tout fait pour me pourrrir le vie mais pas marché car j'ai rencontré 1 ans après mon homme nous somme marié depuis 2 ans et rien à voir avec mon ex et occupe bien de moi et de mes enfants et de sa fille et en plus attends un bébé pour le 29 janvier 2011 une famille recomposées. Et très récament au juge des affaires familiales j'ai pu obtenir payé une pension alimentaire de 180€ pour ses enfants et droit visite 1er et 3 éme et 5 éme et la moitié des vacances scolaires. Et j'ai aussi de sa faute un juge enfants est une mesure AEMO avec un suivie avec éducatrice car mes enfants ont des séquelles Abigaëlle doit voir une psycologue tout les 15 jrs et Romain gros retard de développement dont va voir psycomotricienne et orthophoniste et un petit groupe de parole pour savoir communiqué avec les autres à 4 ans ça fait beaucoup. Et en plus à cette période personne pour aidé et j'ai eu un cancer du sein alors la vie moment là ma pas épargnié. Maintenant je suis heureuse dans mon foyer sable et pas pour cela que mon ex-mari ne me fait pas des problémes j'ai du porté plainte et écrire au procureur de la république car voulu me tapé dessus est je suis enceinte pour demandé mesure de protection et d'éloignement atends toujours car la justice est longue et c'est mon Mari qui lui parle et moi je me protége en ayant moin de contact possible.

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
mamansolo51 3 messages
mamansolo51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 19:15

tu as une sacré histoire Thoruhime ! il ten est arrvié des "tuiles "! heureuzement tu vois tout s'arrange tu mredonnes lespoir pour un jour ki cest ,retrouvé un homme qui soit la pour mon enfant et moi cest incroyable le nombre de gars immatures qui preferent samuzer (potes boites ...) cest affolant !! quels gamins !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.