Nouvelle sur le forum

Discussions

Auteur
Message
chiary 7 messages
chiary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 23:19

Bonsoir

Je suis nouvelle sur le forum.Je suis la maman d'un bebe de 1mois presque 2.

Je suis mariée et Damien est notre premier enfant.

En ce moment je suis en maternité je reprendrai le boulot plus tard.

Vu qu'il est tard je vous souhaite une bonne nuit.

 

Bonne soirée

Chiary

 

 

dydie 1 messages
dydie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 10:24

slt mwa chui nouvelle... et je suis enceinte de 1mois . sa c est passer comment la grossese pour vous

chiary 7 messages
chiary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 11:54

Bonjour

Je travaille à l'hopital aux grossesses à risques.Donc je savais deja à quoi m'attendre et j'étais en terrain connu donc ça va.

Par contre je n'avais pas prevue que j'aurai une cesarienne au lieu d'un accouchement normal.

Mais pas de souçi,à Marseille les cesariennes sont reservées aux patientes qui ont des souçis.

Avez vous fait les cours de preparation à l'accouchement moi ça m'a servi.

Quand l'accouchement est prevu,c'est une fille ou un garçon ?

Bon courage pour la suite.

Bonne journée

Chiary

 

Guest215633
9 messages
Guest215633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 11:57

BJR A TTES

JE SS MAMANDE GENNA QUI AS UN MOIS ET ELLE A LE NEZ QUI COULE UN RHUME AVEZ VS D CONSEILS

MERCI

chiary 7 messages
chiary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 12:03

Bonjour

A part de lui nettoyer doucement  le nez avec du serum physiologique et du coton je n'ai pas de solutions.:~[defaut]:~[defaut]

Chiary

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.