Cherche temoignage d'autres maman pour fatigue

Discussions

Auteur
Message
NOUNA22 14 messages
NOUNA22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 15:25

coucou je fais appel a vous pour aide je suis fatiguée par mes trois petits enfants et jai l' incompréhension de mon mari!! cest dur il me dis tu te plein toujours tes jamais contente mais cest pas vrai je me donne a 200 pour cent cest dur

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 19:55

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à poster  sur le forum des 3-6 ans pour avoir le témoignage d'autres mamanshttp://forum.etreenceinte.net/sujet/198-relations-familiales ou aussi sur le forum des tout petits.

Encore une fois, je ne doute pas une seconde que tu te trouves de la compréhension chez les autres mamans, qu'elles aient 3 enfants ou non.;)[defaut]

 

Animatrice du forum maviedemaman
bisouillette 27 messages
bisouillette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 21:41

je ne suis (pour le moment) pas spécialement fatigué depuis que je suis maman, car j'ai la change d'avoir un bébé trés calme et surtout je n'en est qu'un. mais je peut comprendre et imaginer ce que cela doit être quand tu à, et d'une plusieurs enfant à t'occuper, et qu'en plus tu ne te sens pas comprise.  je pense qu'il y a des haut et des bas, et que malgré l'organisation on peut ce sentir déborder. il faut peut être, pour que tu te repose et te retrouve, laisser tes enfants à ton mari, le temps que tu prenne du temps pour toi. cela de permettra de penser un peu à toi et de t'accorder du temps et peut être à ton mari de vivre ta situation et comprendre que c'est parfois fatiguant. garde le moral, je suis sûre que tu est une super maman.

ki a du kk kaki kolé o qq jusqu'o kiki?
NOUNA22 14 messages
NOUNA22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 22:10

merci beaucoup pour ta réponse une réponse cest deja beaucoup pour moi et tuas raison si je pouvais je m' absenterai pour laisser a mon homme tout ce quil ya a faire mais je ne pe pas jallaite mon bébé de 4 mois en tout cas merci de ton soutien a bientot

lolo78 1 messages
lolo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 13:48

Je te propose de confier tes 3 enfants une journée entière à ton mari comme tu peux le faire toi même (avec les travaux de la maison bien sur), il sera après cette expérience, plus compréhensif...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.