Besoin de parler!!!!!

Discussions

Auteur
Message
MAMANOWEN10 3 messages
MAMANOWEN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 22:06

J'ai un petit garcon de 3 ans tres actifs qui me repond facilement  malgre quil soit quand meme intelligent poli cela me pose des problemes car ma belle mere qui cherche a me nuir l ete dernier a denoncer des choses horribles et fausse sur mon compte et celui de mon enfants a un procureure qui ma coller une enquete social car elle dit que je ne sait pas gerer mon fils bref du coup enquete social et tout et l assistante sociale trouve que oui mon fils est inquietant de la facon dont il parle je suis revolter de voir ca car il n est pas maltraiter n est pas non plus un diable et on m harcele pour ca elle me lache plus quel recours je peux avoir la decision sera rendu le 30 octobre au juge et nous auront une reponse ensuite que faire pour me proteger en attendant???merci a tous

housteph 15 messages
housteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 09:06

premièrement prendre un avocat tu as peut être droit a l'aide juridictionnelle , de plus propose une médiation au juge ceci permet de parler avec l'autre parti avec une personne autre et extérieure a votre situation , et permet généralement de mettre les choses au claire pour tout le monde .......cordialement  et bon courage

housteph
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 10:32

Mamanowen10, n'hésite pas à aller aussi voir aussi du côté du forum des 3-6 ans;)[defaut], bon courage en tous cas pour ces moments difficiles!

Animatrice du forum maviedemaman
MAMANOWEN10 3 messages
MAMANOWEN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 01:45

housteph merci de ta reponse oui j ai le droit a l aide juridictionelle j avait un avocat mais le pauvre na pas pue en placer une devant la juge elle ne voulait rien savoir quand au mediateur il y en a eu un de saisit pour des violences faite sur moi par ma belle mere suite a une plainte deposer il est au courant de tout mais il a juste fait signer un papier a ma belle mere pour quel s engage a plus m harceler m insulter ou autre ce qui ne change rien!!enfin moi j ai peur que l on me prenne mon fils alors il ny a pas lieu c est pas parce quil ne mecoute pas certaine fois ou me repond quil est comme ca chaque jour et c est pas un motife valable!!!!merci pour ton soutient amicalement!!!

MAMANOWEN10 3 messages
MAMANOWEN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 01:45

Je vais aller voir merci pour l info!!!!!!!et merci du soutient!!!

housteph 15 messages
housteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 07:54

la dessu ton homme il en panse quoi ??????? de plus je ne pense pas qu'on retire un enfant car il n'écoute pas (tout a fait d'accord avec toi ) sinon on me retire mes 4 premiers monstres et surtout mon ados charmante enfant de 14 ans .........j'espère que tout va bien se passer pour toi .......A+ bon courage

housteph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.