Besoin de conseil !!!

Discussions

Auteur
Message
esheep 20 messages
esheep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 14:32

bonjour,

je suis maman depuis 4moi et demi d'un petit bonhomme que j'aime a la folie.

mais voila avec son pere c'est tres dur , il travail beaucoup et sa a fini par créer des conflits. on en est venu au point ou il a decider de partir qql jours pour prendre une decision !!! a savoir est ce qu'on continue ou est ce qu'on ce sépare !!!

je suis terrifier je pense qu'il va me quitter !!! et j'ai peur il ma dit clairement que si sa arrivait il ne m laisserais pas l'appartement !! que faire ? svp besoin d'aide !!!

 

jeune maman d'un petit bonhomme née le 6 juillet 2009 nommé Kenzo !!!
Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 15:20

Salut... 

Je comprend que cette situation t'angoisse ... Et je trouve surprenant qu'il ne vous laisse pas un toit a ton fils et toi... 

En se qui concerne les problèmes entre toi et le papa je pense que le mieux et de trouver le fond du problème... l'arriver d'un enfant et parfois difficile pour le couple, il y a de nouvelle marque a prendre autant pour l'un que pour l'autre ... le changement de statut et les responsabilités que cela engendre peuvent créer des tensions...

Le tout et de savoir si elle n'exister pas avant et se sont pas amplifier avec le bébé...

La communication, qui n'ai pas forcement évidente a mettre en place, et le mieux, la plupart du temps, pour désamorcer les conflits...

Avez vous consulter quelqu'un?

Ou essayer d'en parler sans que le conversation tourne au reproche ( ce qui ne fait pas avancer les choses !!!)

En se qui concerne tes inquiétudes pour le future de ton bébé et toi ... essais de voir si de la famille ou des amis ne peuvent pas te dépanner, le temps de te retourner ... même si je ne comprend pas son attitude (il compte garder le petit ?)

Voila, j'espère que j'aurai pu t'aider un minimum

 

esheep 20 messages
esheep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 15:35

moi j'ai conscience de sa !! je lui ai proposer de consulter seul ou en couple !! surtt qu'il a eut un passer tres particulier avec son ex avec qui il étai marier !! et le fond du probleme viens de lui je le craint !! il est dj et passe bcq de tps au travail et ne s'investi pas dans la vie de famille, il m repproche d'étres plus une maman qu'une femme mais je n'ai pas de tps pour moi puisqu'il n'est jamais là !!!

j'ai des amies qui peuvent m'héberger mais partir avec le petit comme sa alors qu'il a tt à la maison c difficil !! ainsi qu'imposé un nouveau née a des personnes meme des amies proches !!!

merci bcq pour tes conseils

jeune maman d'un petit bonhomme née le 6 juillet 2009 nommé Kenzo !!!
Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 17:07

As tu essayer de te pomponner un peu plus que d'habitude de faire des effort de ton coté voir comment il réagissais ?

Après le temps passer au boulot (sa dépend du métier ) mais c'est peut être dans le but de mieux faire vivre sa famille ... que vous ne manquer de rien...!!! 

esheep 20 messages
esheep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 08:52

merci bcq pour tout tes conseils ces qql jours loin de nous lui on fait prendre du recul !! il c'est rendu compte que ce n'etais uniquement de ma faute si je ne prenais pas asser soin de moi mais aussi parce qu'il n'était pas assez disponible pour que j'ai des instant de liberté pour vivre ma féminité sans la maternité !!!

parfoit un clash permet de rappeler a chacun combien on aime l'autre et a qu'el point on l'a négliger !!!

 

a tte les jeunes maman qui liron ceci ne vous senter pas coupable si votre homme vous repproche de le faire passer apres votre enfant mais stimuler vous surprener le .... un petit diner o chandelle une fois les petits coucher .... un coiffeur ... qql chose pour lui rappeler pkoi il vous aime !!!

sinon malheureusement parfoits qd on se rend compte qu'on la négliger il est trop tard !!!

jeune maman d'un petit bonhomme née le 6 juillet 2009 nommé Kenzo !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.