Salut les filles!

Discussions

Auteur
Message
rosemetl 1 messages
rosemetl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 20:53

Me présenter en quelques mots:

Future maman d un petit garçon dans quelques jours, je viens donc discuter ici pour passer le temps et faire connaissance avec des mamans ou futures mamans.

C est mon BB1, donc besoin de réponses à certaines questions...

Si comme moi, vous accouchez début décembre, ça serait sympa de partager nos derniers jours de grossesse ensemble et pour les autres, je suis ouverte à toutes discussions bien sûr!!

En attendant quelques réponses,

Bonne grossesse à toutes

DPA LE 3 DECEMBRE
RSLior 60 messages
RSLior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 10:38

Coucou Rosemetl ,Je suis maman de 2petites puces.

Si tu veux poser des question je sarai la avec grand plaisir pour y repondre =)

louisette2009 4 messages
louisette2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 00:33

hello!

nouvelle aussi ici, mais avec qqs mois d'experience dans la maternité!!!

LAches-toi,k poses ttes les questions que ttu as besoin, ça aide et çafait du bien!!!

heureuse maman d'une petite puce allaitée, co-dodotée, un peu portée et beaucoup aimée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.