Nouvelle sur le site

Discussions

Auteur
Message
pitchounette62 2 messages
pitchounette62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 10:20

bonjour à toutes et et tous!!

je me présente, je suis nouvelle sur le sit et le forum et espère partager pleins de choses avec vous!!!

je suis une jeune femme de 26 ans mariée,et maman d'une petite fille de 14 mois CLéa!!

je suis de la région du nord de la france!

alors si ça vous dit de venir discuter avec moi n'hesitez pas!

j'aimerais aussi découvrir des blogs sur se site pour voir un peu comment ils sont présenter car le blog de cléa est toujours sur le blog grossesse mais j'aimerais peut être le fermer pour en créer un autre sur un autre site!!

a bientot je l'espère

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 11:18

Bienvenue ^^

 

Ma fille aussi a 14 mois ^^

 

Pour voir un peu les blogs, tu as l'annuaires, en haut, dans l'onglet "les blogs", juste à coté de "le forum" ^^

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
RSLior 60 messages
RSLior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 12:05

Coucou je suis une jeune maman de 18ans. Si tu veux on peux faire connaisance et parler des petit bout :coeur[defaut]

 

Bye.

pitchounette62 2 messages
pitchounette62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 21:12

merci mylou j'irai visiter les blog d'ailleurs je suis aller voir un peu le tiens et je tiens a te féliciter pour les 1'mois d'allaitement!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.