UNE NOUVELLE DE PLUS

Discussions

Auteur
Message
fati91 5 messages
fati91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 22:49

Bonjour tout le monde je suis nouvelle et j'aimerais faire connaissance avec les maman du 91 (sur corbeil ou evry etc)

je suis maman de 2superbes filles que j'addore ,assistante maternelle aussi mais pas encore en activité j'ai don le temps de discuter avec des mamans de ce cite

en attendant une réponse je vous dis a bientot

 

RSLior 60 messages
RSLior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 22:51

Coucou moi je ne suis pas de la region que tu recherche mais je peux toujours te parler. Moi aussi j'ai deux petites filles.

fati91 5 messages
fati91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 23:05

merci Kassidy d'avoir répondue , je m'appelle Fatima , mes filles c'est sabrina agée de 4ans et demi bientot 5 ans plutot et Inès agée de 2ans , et toi t'habite où alors?

quel est l'age des tes filles ?

 

fati91 5 messages
fati91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 23:05

merci Kassidy d'avoir répondue , je m'appelle Fatima , mes filles c'est sabrina agée de 4ans et demi bientot 5 ans plutot et Inès agée de 2ans , et toi t'habite où alors?

quel est l'age des tes filles ?

 

RSLior 60 messages
RSLior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 23:08

Moi j'habite dans la Drome. Entre valance et Lyon =)

Mes filles c'est Eloanne 26mois et Lounna 9mois (bientot 10).

 

J'ai 18ans et toi ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.