Jeune maman de deux merveilles espere faire connaissance ;)

Discussions

Auteur
Message
Mamande2tresors 12 messages
Mamande2tresors
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 02:29

Bonjour je me présente,
Cindy 22 ans bientôt et mon homme 21 ans , nous sommes ensemble depuis +5 ans et mariée depuis + 1 ans .
Nous avons deux merveilleux enfants
Clara née le 16 octobre 2008 ( dpa 23 octobre ) 17H de travaille et 45 minutes de poussés :
23H ma merveille pousse son 1er cri : 50cm et 3.100kilos de bonheur .
Ethan né le 4 mai 2010 ( dpa 26 mai ) 7H30 de travaille et moins de 3 minutes de poussés :
15H05 tu pousse ton 1er cri mon coeur : 49cm et 3kilos de tendresse ....

Deux enfants rapporchée été mon rève, rève accomplie et bonheur parfait
Tendre complicité entre eux déjà si petit
Clara très protectrice et Ethan rigole rien que de la voir ;)

Au plaisir de vous lire et de faire connaissance ;)[defaut]

Clara née le 16 octobre 2008 : 3.100 kilos - 50 cmEthan né le 4 mai 2010 : 3 kilos - 49 cm beau loulou pour 3 semaine d avance Deux trésors qui me comble de bonheur
tunui 11 messages
tunui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 06:38

Bonjour  Cindy et bienvenue a toi :)

 

Au plaisir de te revoir et papoter ensemble :p

Je suis ouverte a tout sujet lol :)

A bientot

yasminemehdi 5 messages
yasminemehdi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 11:12

bonjour moi c aurélie 23ans maman de 2 anges yasmine 3ans et demi née le 01sept 2009 a 3h25 je suis rentré le mercredi après midi a l'hopital j'ai accouché vendredi matin elle pesait 3,O25kg pour 49cm et mehdi 2ans né le 04avril 2008,je suis rentré a l'hopital le jeudi soir et j'ai accouché avec une cesarienne d'urgence a 22h45,il faisait 4,040kg pour 51cm donc un beau bébé comme on dit,je suis actuellement séparée de leur papa,mais cela se passe plutôt bien.

yasmine et mehdi
tunui 11 messages
tunui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 11:53

bonjour aurelie

 

Bienvenue a toi je suis nouvelle aussi :p

Au plaisir de parler avec toi :)

 

A bientot

Mamande2tresors 12 messages
Mamande2tresors
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 00:49

Wouah tu a été admise a la maternité longtemps avant d accouché

Sa pas été trop dur? Ta du être déclanché au final?

Clara née le 16 octobre 2008 : 3.100 kilos - 50 cmEthan né le 4 mai 2010 : 3 kilos - 49 cm beau loulou pour 3 semaine d avance Deux trésors qui me comble de bonheur
yasminemehdi 5 messages
yasminemehdi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 00:39

non j'ai jamais été declenché ils m'ont injecté leur produit pour que mon col s'ouvre plus vite c tout,et pour mon fils cesarienne d'urgence car il fasait de la taquicardie

yasmine et mehdi
yasminemehdi 5 messages
yasminemehdi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 00:39

de même

yasmine et mehdi
Mamande2tresors 12 messages
Mamande2tresors
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 02:45

Mon fils est tachycarde je comprend :/

Il a du être hospitalisé 8jours il avais déjà 3semaine

Sont coeur été a 220 en dormant mais il on jamais trouver là cause tous les examens été bon

Clara née le 16 octobre 2008 : 3.100 kilos - 50 cmEthan né le 4 mai 2010 : 3 kilos - 49 cm beau loulou pour 3 semaine d avance Deux trésors qui me comble de bonheur
yasminemehdi 5 messages
yasminemehdi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 21:56

moi non il n'a pas été hospitalisé c'etait vraiment juste dans mon ventre qu'il m'a fait ca,il a été hospitalisé a 2mois pendant 5jours pour infection urinaire,les 5 jours ont été très dur pour moi,ils ont du lui faire une prise de sang a la tete...mais bon depuis tout va bien,c'est au tour de ma fille le 8septembre de se faire opéré des amygdales et vegetation,la pauvre quand j'essaie de lui en parler elle ne veut pas lol mais bon d'ici là j'ai encore du temps.

yasmine et mehdi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.