Nouvelle maman sur le forum

Discussions

Auteur
Message
mamiline 11 messages
mamiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 20:21

:coeur[defaut]Coucou tout le monde:coeur[defaut]

Je suis une nouvelle maman sur le forum, mais ma fille Solène est née le 30 mars.

 

petit poutou pleinde tendressemamiline
Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 10:03

Bonjour Mamiline

 

Comment vas tu ? et ta petite puce ?

 

Moi je suis Jessy mamange de Maéva née en 2006 d'une 1er union et décédée en février 2009 et maman d Oceane  notre rayon de soleil née en novembre 2009.

 

A bientot, gros bisous et calins a ta puce

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
tunui 11 messages
tunui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 18:12

Bonjour

 

Bienvenue a toi :)

 

Je suis nouvelle egalement :p

A bientot pour papoter :)

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.