Nouvelle venue

Discussions

Auteur
Message
ninoulea 3 messages
ninoulea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 17:49

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Virginie j'ai 31 ans et je suis maman de 2 adorables chipies Léa (5ans) et Emma (3ans 1/2). Je suis enceinte d'une 3eme fille  qui devrait pointer son nez le 11 aout 2010.

 

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 10:09

coucou

 

Commen vas tu ? La grocesse se passe bien malgré la chaleur ?

 

Moi je suis Jessy, maman de Maéva née d une 1ere union et de Oceane née en 2009.

 

Gros bisous

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
ninoulea 3 messages
ninoulea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 10:39

Bonjour jessy!

Ravie de faire ta connaissance.

Comment vas tu? Moi ça va entre l'attente de ma petite manon et la préparation de mon futur mariage + mes deux petites loulous.

Concernant ma grossesse je t'avoues que ça commence à devenir long. Mes 2 filles ainées attendent avec impatience l'arrivée de leur petite soeur. J'espère qu'elles seront là pour venir me voir à la maternité et à mon retour car normalement elles sont en vacances chez leur papa ( je suis divorcée du père de mes 2 filles).

A bientôt j'espère

bisous

 

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 10:48

Coucou

 

Moi ca va, ma puce vient de se lever, elle va etre ronchon aujourd hui car la chaleur est de retour et elle a du mal a la supporter.

 

Moi je me rappelle l'année denière j ai eu du mal a supporter la chaleur enceinte et en plus j'en était qu' 6 mois.

 

Pour ton accouchement ton ex mari peut pas te laisser tes deux puces ?

 

Gros bisous

 

 

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
ninoulea 3 messages
ninoulea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 11:17

coucou!

comment tu vas?

La chaleur n'est pas facile à gérer que ce soit pour nous ou les enfants. Là ça va mes puces sont calmes depuis 2 jours souhaitons que ça dure.

Non mon ex mari ne me les laissera pas mais j'espère qu'il les donnera à ma mère pour qu'elles puissent venir voir leur soeur. De tout façon elles vont le lui réclamer car elles attendent ça avec impatience.

Aujourd'hui je suis crevée. Nous sommes sortis hier soir amenés les puces au ciné voir sherk 4 puis mac do. Elles se sont couchées à 23h mais bon heureusement c'est les vacances. alors du coup aujourd'hui farniente .

a bientot

Bisous

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.