Nouvelle sur le forum

Discussions

Auteur
Message
Catherineleonie 16 messages
Catherineleonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 15:26

Bonjour à toutes je suis nouvelle forum, je m'appelle Catherine j'ai 27 ans et j'ai une petite fille qui se prénome Léonie 17 mois.

Je ne sais pas trop comment fonctionne le site entre donc n'hessitez pas à vous présenter.

 

 

Ma petite frimousse Léonie
Aurelie733 22 messages
Aurelie733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 16:12 - Modifié le : 09-07-2010 à 12:33

Bonjour Catherine, moi c'est Aurélie, j'ai également 27 ans et une petite chipie qui se prénomme Noémie.  Je suis comme toi nouvelle sur le site et j'espère pouvoir correspondre avec d'autres mamans!

Catherineleonie 16 messages
Catherineleonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 17:59

Enchanté Aurélie, je suis contente que tu es répondu.....

Ta petite chipie est très mimie quelle âge a t elle ?

Je vois que tu es de l'Essonne tout comme moi d'Ollainville et toi ?

J'espère a très bientôt

Catherine

 

Ma petite frimousse Léonie
Aurelie733 22 messages
Aurelie733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 20:18 - Modifié le : 09-07-2010 à 12:33

Moi je suis de Juvisy sur orge. Ma puce vient d'avoir 9 mois. La tienne aussi est à croquer!!

D'ailleurs j'adore son prénom, je trouve ça très joli!

Au plaisir de te lire

Aurélie.

Catherineleonie 16 messages
Catherineleonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 21:20

Merci c'est gentil on ne connaissait pas ce prenom avant c'est le hasard vraiment on l'a entendu dans d&co et depuis on adore lol

Juvisy sur orge nous sommes voisine alors lol... 

Je viens d'arriver sur Ollainville depuis novembre 2009 je ne connais pas encore les villes voisines.

Tu fais quoi de beau dans la vie à part élever ta fille ?

A l'occasion il faudra si c'est possible de m'expliquer comment fonctionne le forum à vrai dire je suis carreùent perdu lol.

Bonne soirée et au plaisir.

Catherine

Ma petite frimousse Léonie
Aurelie733 22 messages
Aurelie733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 22:08 - Modifié le : 09-07-2010 à 12:33

Et bien oui apparemment nous ne sommes pas très loin...

Nous sommes arrivés à Juvisy en 2007 mais nous ne sommes pas du tout originaire d'ile de france donc pas facile de rencontrer des gens. Heureusement qu'il y a le boulot, je suis enseignante et je vais donc profiter de ces deux mois de vacances avec Noémie! 

Et toi, tu fais quoi de beau?

 

En ce qui concerne le forum; je crains ne pas en connaitre plus que toi, je me suis inscrite il y a 3 jours et je découvre un peu ça!

Bonne soirée

Aurelie

Nadoue 9 messages
Nadoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 22:17

Bonjour Catherine, Bonjour Aurélie,

Je me permets de vous faire un coucou entre nouvelles sur le forum

Vous avez des enfants qui sont adorables

J'ai deux filles, kaina 6 ans 1/2 et Shaïlyne 3 mois.

J'habite à moissy-cramayel en seine en marne, pas trop loin de chez vous je pense!!!

J'espère que tout se passe bien avec vos bout'chou

Au plaisir de vous lire

Bisous, Nadoue
Aurelie733 22 messages
Aurelie733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 10:49 - Modifié le : 09-07-2010 à 12:33

Bonjour Nadoue,

 

Elle est toute mignonne cette petite Shaïlyne!!

En effet, même si je connais pas trop, il me semble que Moissy Cramayel n'est pas trop loin. Moi j'étais un an du côté de Lagny sur Marne je crois que ce n'est pas trop loin!

Au fait, j'ai inscrit Noémie au bébé frimousse, je vous mets l'adresse si vous voulez bien voter:

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/30722-noemie

Merci pour elle, n'hésitez pas à me donner les adresses des votres, je voterais avec plaisir!

A bientôt

Aurélie.

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 11:07

Hello les fillles j'espere que vous allez bien ainsi que vos ptits bouts?? (avec cette chaleur) moi c'est lylou j'ai 25ans et une ptite princesse de 9mois je serai ravie de discuter avec vous de nos vie de maman

A bientot by by. 

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Catherineleonie 16 messages
Catherineleonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 11:59

Bonjour Aurélie, bonjour Nadoue et Lylou moi c'est catherine.

Ravie de faire votre connaissance.

Pour répondre à Aurélie moi je ne travail pas j'éléve ma petit pitchoune depuis sa naissance donc pour faire des connaissance dans mon quartier sans travailler c'est dur dur lol.

Avant j'étaut de seine saint denis le 93....

J'ai également inscrit Léonie au bébé frimousse donc je vais voter avec plaisir pour ta petite puce et je te donne l'adresse pour celui de Léonie.

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/30585

Tu as une très jolie boutchou Nadoue. Ca se passe bien avec kaina suite à l'arrivee de sa petite soeur ?

En revanche je ne connait pas trop moissy-cramayel ...

Alle je vais donner a manger a pitchoune qui n'est pas contente à plus tard.

Catherine

Ma petite frimousse Léonie
Aurelie733 22 messages
Aurelie733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 12:51 - Modifié le : 15-07-2010 à 21:20

Et une voix de plus pour Léonie!! Merci pour Noémie!

Bisous

Catherineleonie 16 messages
Catherineleonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 13:03

Merci pour Léonie c'est sympa

Biz

 

Ma petite frimousse Léonie
Catherineleonie 16 messages
Catherineleonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 13:03

Merci pour Léonie c'est sympa

Biz

 

Ma petite frimousse Léonie
Nadoue 9 messages
Nadoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 14:18

Coucou Aurélie, Catherine et Lylou,

Je viens de terminer ma journée de travail et je suis ravie de retrouver mes princesses.

J'ai un peu du mal a gérer les deux, je suis super fatigué en ce moment, malgré l'aide du papa, c'est pas évident!!!!

J'espère que vous allez toutes bien et vos bout'chou aussi.Si on a pas l'occassion de se relire, je vous souhaite un très bon week-end. Profitez-en bien, et attention a la chaleur avec les bout'chou.

Beh Lylou c'est pas évident avec la chaleur, car Shaïlyne a 3 mois, je lui donne de l'eau mais elle en veut pas, donc c'est pas facile de l'hydrater, mais a part ca, ca se passe bien.

Merci aurélie et catherine pour vos compliments. Avec ma grande ca va, elle a réussit a trouver sa place. Mais c'était pas évident au début. Elle se sentait mise à l'écart et a la moindre petite remarque négative, elle pleurait. Ca va beaucoup mieux,  elle s'occupe bien de sa petite soeur et elle a compris que je les aimais toutes les deux.

Ca y est j'ai voté pour Noémie et Léonie!!!!

Très bon week-end

Bisous, Nadoue
Catherineleonie 16 messages
Catherineleonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 14:44

Coucou Nadoue,

C'est très gentil d'avoir voter pour ma pitchoune merci ...

Tu as de bon week end tu travail dans quoi ? Moi je ne travail pas depuis la naissance de Léonie mais avant je travaillai comme assistante de gestion en copropriété.

J'ymagine que ca ne doit pas etre evident pour la petite avec cette chaleur le plus important c'est de l'hydrater comme tu le fais ....

µprofite bien de ton week end avec tes princesses. Tu es bientôt en vacances ? vous partez un peu ?

Bon courage et à très vite

Catherine

Ma petite frimousse Léonie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.