Future maman ENFIN

Discussions

Auteur
Message
liloo95 2 messages
liloo95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2010 à 16:43

Bonjour a toutes,

 

Nouvelle sur ce forum, j'espere y trouver reponse a toute mes questions, mes angoisses,...... que c'est beau de pensé que l'on va etre maman dans 6 mois mais que c'est angoissant en meme temps..... j'espere trouver des mamans qui ont été dans mon cas pour me rassurer.....

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 19:40

Bonjour liloo

Moi je suis une jeune maman de mahé 3 mois et c'ets avec plaisir que je repondrait a tes questions sur bb grossesses etc personellement j'ai tellement adoré ces 9 mois (bien trop courts!) que si je peu repondre au questions d'un future maman pas de pb

j'etais aussi tres angoissée  pleine de questions sutout les 1ers mois a me documenter et me poser des questions sur tt plein de choses qui finalement ne m ont pas trop servis car une fois que le jour J approchais je me disait que je verrai tt au moment voulu !

en tt cas bienvenue et profite a fond de ta grossesse !

MANUEetEVAN 41 messages
MANUEetEVAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 23:34

bienvenue et felicitations!!!moi je suis la maman d Evan bientot 7mois et pour ta grossesse le meilleur conseil que je peux te donner c est de rester zen!!! ta grossesse n en sera que plus belle...une grossesse c est 9mois de plaisir...le sentir bouger, preparer son arrivée, trouver son prenom et toutes ces choses qui font de ces 9mois une periode magique alors profites et te tracasses pas...ça passe tres vite 9mois!!!et si t as des questions je sais par experience que sur ce forum tu trouveras tes reponses.en tout cas compte sur moi si je peux te venir en aide ça sera avec plaisir.a bientot

Aurelie733 22 messages
Aurelie733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 14:32 - Modifié le : 06-07-2010 à 14:33

Bonjour liloo!!

Moi je suis la maman d'une petite Noemie de 9 mois. J'ai vecu une merveilleuse grossesse, toute zen, le bonheur...!!! N'hesite pas si tu as des questions, ce sera avec plaisir!

 

 

liloo95 2 messages
liloo95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 16:04

MErci à toutes c'est très sympa.........encore une sacrée nouvelle pour moi...mon medecin traitant viens de m'annoncer qu'elle ne suivra pas ma grossesse au dela de 5 mois donc grosse angoisse pour moi puisque que je vais devoir me faire suivre a l'hopital qui, vu comment ils sont "overbooker" ne vont surement pas pouvoir prendre tous mes RDV donc il va falloir que je me fasse suivre par des medecins independant......génial:([defaut] , enfin deja que je devais me debrouiller par moi meme vu qu'elle ne m'expliquai meme pas les demarches a suivre, c'est le grand inconnu pour nous, je pensai etre mieux suivie enfin bon dans tout ca , j'ai fait ma 1ere echo et tout va très bien.... donc c'est un petit soulagement....merci merci de me soutenir

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 18:39

Si tu doit trouver un autre medecin pour te suivre essaie peut etre de trouver un gyneco qui te fais les echo tt les mois , mon gyneco fesait ca lui meme il avait tout le matériel et c vraiment bien je trouve qu on voit mieux l evolution et ca rassure aussi bcp !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.