Me presente

Discussions

Auteur
Message
PetiteNenette 2 messages
PetiteNenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 10:35

Coucou la compagnie :ange[defaut]c'est moi la petite nenette , j'ai 23 ans je suis du 77 j'ai 2 filles de 13 et 27 mois je suis actuellement en congé parental en temps normal je travail à Disneyland.

Petite Nenette
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 10:46

Hello sava?? moi c'est lylou j'ai 25ans et une ptite princesse de bientot 9mois et je serai ravi de discuter avk toi à bientot by.

Tu vas reprendre bientot le travail??

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
angeldoudou 16 messages
angeldoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 13:28

salut moi c'est angélqiue , j'ai 237 ans je vis dans l'isere et j'attends mon 1 er enfant pour le 19 juillet 2010. a bientot

angeldoudou
PetiteNenette 2 messages
PetiteNenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 13:49

Lylou (c'est le surnom de ma plus qrande filles) la martinique la chance...je reprend le boulot en mai 2012, j'ai encore un peu de temps!!Je serais également ravis de papoter avec toi.

Il fait pas trop chaud sur ton île? Déjç que chez nous on à chaud alors j'imagine que chez toi c'est pire!

--------------------------------------------------

Angeldoudou enchantée, ma pauvre tu dois souffrir avec la chaleur sur ton terme! Je serais en vacances quand tu accoucheras je te souhaite que tout ce passe bien ainsi que du courage!!

Je connais un petit peu l'Isère, j'y suis allée un été en vacances (Mérieux les étangs) c'est un trés beau coin de France!

---------------------------------------------------

Bisous les filles à bientôt!!!

Petite Nenette
JMNO 1670 messages
JMNO
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 16:27 - Modifié le : 02-07-2010 à 23:01

BONJOUR MOI  C SANDRINE 31 ANS JAI UN PETIT GARCON DE 22 MOIS NOLAN

 

ET AU PASSAGE SI VOUS POUVEZ VOTER POUR LUI JUSQUAU 31 JUILLET MERCI

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/27865-nolan

ET  SON PREMIER DESSIN

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/27865-nolan  MERCI

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 17:21 - Modifié le : 02-07-2010 à 17:22

Hello petite nenette alors petite precision j'habite en region parisienne mais jvoulais mettre mon ile en avant donc voila,mais je confirme il fait tres chaud las bas le soleil tape dure!!!

Benn c'est cool si tu reprends quand mai 2012 tu vas pouvoir profiter de tes nenettes et les voir grandir au moins un peu!!!

Hello sandrine sava?? ravi de faire ta connaissance

Bisous by by

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.