Nouvelle venue

Discussions

Auteur
Message
sabine34 4 messages
sabine34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 20:15

bonjour  je m apele sabine j ai 32 ANS j habite a sete  je suis mamans d un petit  mathieu age de 2 ans et demi je veux rencontre d autre mamans car je vis seule avec mon fils

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 14:36

Hello Sabine moi c'est lylou j'ai 25ans et une petite princesse de 8mois et je serai ravie de discuter avec toi a bientot by by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
sabine34 4 messages
sabine34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 16:43

bah j ai bien euh ton message  bah tu peux me trouvez sur facebook ou sur la puce34200@hotmail.fr a bientot bye bye

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 22:34

Hello sabine merci jve te voir sur facebook by by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
sabine34 4 messages
sabine34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 08:49

si tu me trouvez pas donnez moi tes coordonne

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 11:17 - Modifié le : 29-06-2010 à 12:20

 

Hello sabine j'espere que tu vas bien ainsi que ton ptit bout?? Avec cette chaleur!! Nous sava avec ma puce pour son premiere été elle supporte un peu  sinon mes coordonnées jte les mets sur la messagerie privée. Porte toi bien bisous by by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
audrey59320 14 messages
audrey59320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 12:49

hello! bienvenue à toi! je suis nouvelel également mais bon, j'habite à l'opposé de chez toi (le nord lol).

J'espère que ton tit bout se porte bien!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.