Petite presentation!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest209445
1 messages
Guest209445
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 10:28

bonjour à tous et toutes! donc moi s'est Laetitia j'ai 24 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon nommé Enzo et qui a 8 mois aujourd'hui( que le temps passe vite j'ai l'impression d'avoir accouchée hier...). J'ai la chance d'être en congé parental jusqu'à la fin de l'année mais j'avoue que la reprise m'angoisse un peu! j'espère bientôt faire connaissance avec d'autres mamans et papa afin d'échanger nos expériences! a bientot j'espère!

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:07

 

 

 

Bienvenue ! je suis papa des jumeaux que j'ai gardés pendant 2 ans (congé parental).

c'est vrai que c'était dur de reprendre mais les habitudes reviennent rapidement.

bon courage à toi

mady 4 messages
mady
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 13:41

Bonjour,

J'ai connu ça l'angoisse de la reprise pour mon premier (il aura 3 ans en janvier), car j'ai été très fusionnelle avec lui, allaité jusqu'à 7 mois date de la reprise du travail. Mais cela c'est bien passé autant pour moi que pour mon fils. J'ai repris une vie "sociale" et lui a pu faire une coupure d'avec sa maman et cela lui a fait du bien. Les habitudes reviennent vite c'est vrai même si c'est une autre organisation et un autre rythme quand on reprend le travail avec un enfant en bas âge.

Bon courage et profites en bien !;)[defaut]

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.