Maman Des Iles (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
jocafrine974 34 messages
jocafrine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 22:39

coucou les filles ?

j'espère que vous allez bien ? moi super fatigué je dors mal la nuit depuis quelque temps vessie pleinne dc sa me réveil et puis depuis deux jour a peine lever pour faire pipi je me recouche pour dormir encore un peu envie de faire la grasse mat beh non ma crevette en a décider autrement et zoup je recours direction WC pour le vomi du matin beurk :malade[defaut]:malade[defaut]:malade[defaut]:malade[defaut]:malade[defaut]:malade[defaut]

les nausé c'était calmer du coup parler trop vite elles sont de retour et l'estomac en vrac toute la journée et ça le fait plus fort surtout quand je suis bien fatigué dc je peux vous dire que c'est pas drole

 

pour angelique oui sa pousse vite trop vite  même ces petits boux de choux

pour te répondre lylou je vais arriver sur mon 3ème mois le 8 aout et rdv pour écho le 12donc non je ne sais toujours pas le sex et je suis pressé !!!!;)[defaut];)[defaut];)[defaut];)[defaut];)[defaut];)[defaut]

 

je vous fait de gros bisou et vous dit a très vite bisous les filles et aux bidou et aux pti boux avec vous

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 20:45

Hello Les Filles. Comment allez vous ?? Moi Ca va Bien . Les garcons vont tres bien aussi, toujours aussi coquin les uns comme les autres . Ce Matin a 10h30, nous avons eu une super nouvelle , nous avons une la réponse concernant l'adoption de Nolan ! Et elle est POSITIVE !!!!!!! Mon Homme part en octobre (apres la naissance de Bulle), donc en Octobre (logiquement) Nolan sera notre FILS !Nous somme vraiment tres tres heureux . Que du bon cette fin d'année : La Naissance de notre bulle & Notre Nolan ! :coeur[defaut]. Sinon je sais pas (mais je pense) que les hormones on décider de me plomber le moral, je n'arrete pas de pleuré des que Ohyan ou Trévis vient me voir et le fait un calin,et bien les larmes coulent sans raison . Bulle va tres bien , elle gigote toujours mais moins, j'ai trouver un allier de taille pour les nuit, le coussin d'allaitement (quel bonheur) car je dort sur le coter (impossible sur le dos avec la siatique et bulle ne supporte pas ) donc la je cale mon "gros" bidou sur le coussin et je passe une nuit génial, je me reveille vers 10h en général 7h dans les pire cas  . Donc voila .

Sinon Pensez vous que le fait que je pleurs sans raison soit un avant gout du Baby-blues ?? Je n'est pas eu pour les garcons donc c'est pour sa .

 

Johanna : Toujours les nausées ?? !! Et Bien ma pauvre tu es servie , j'espere que sa va vite passé ! . Tu m'étonne que tu es présser d'etre le 12 .

 

Lylou : j'espere que tu vas bien , et ta princesse aussi ?? 

 

Gros Bisous .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 16:22 - Modifié le : 02-08-2010 à 16:37

Hello les filles sava et vos ptits bouts dedans et dehors lol?? FELICITATIONNNNNNNNNNNNNN ANGEILQUE pour la confirmation de l'adoption!!!!!!! Super nouvelle c'est allez vite c'est bien!!! je suis contente pour vous!!!! UNe année bien chargée!!!! en perspective encore FELICITATION!!!!! bisous.

Hello Johanna pressée d'etre le 8aout??? tu t'attends à quoi bbJohanette ou bb johanno?? lol Mais l'important c'est bb en bonne santé qui se developpe bien et dans de bonnes conditions!!! bisous.

Sinon quand à nous ma princesse à sortis sa deuxieme dent sa yé une fois le premiere sortis l'autre à pas tarder sa fait bizarre quand elle l'ouvre sa ptite bouche de voir de ptits trucs blanc qui pousse trop mignon!!!! Et puis maintenant elle fait bravo à tout le monde , fait aurevoir avec ses mains , dit bobo si elle se fait mal dis baba pour son biberon ou tété bon ben pour sa jvous explique pas pouquoi lol!!! et fait de plus en plus de progrés au niveau de son equilibre elle essai de se tenir toute seule d'avancer si on lui tiens les bras ah la la!! sa va vite!!! Samedi on est partis au parcs Asterix elle etais trop contente elle sautais partout souriais à tout le monde trop marrant!! Maintenant on l'apelle madame pain et gateaux elle aime trop sa!!! et puis elle fait des grimaces une vrai petite clowne! j'en suis accros, in love, en amour enfin tout et plus encore!!! De ce ptit bonheur sur pattes enfin je vous apprends rien Angélique à ce que j'ai lu tu es dans le mm cas que moi et Johanna pour dans quelques mois.

Enfin je suis contente de pouvoir discuter avec des filles comme vous mm si on se connait qu'a travers nos recit de futur ou de jeunnes mamans "des iles" sa fait tres plaisir.

Gros bisous à vous bonne journée bisous by by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 16:47

Coucou Les Filles , Comment allez vous ? nous Sa va tres bien . Aujourd'hui je commence ma 29eme Semaines de grossesse (31SA),Une petite visite a la mater pour voir si tout va bien,de nouvelles mensuration biensure,Et Jolie Bulle ne chome pas : a l'écho précédente soit a 27SG(29SA) Mlle Pesait 1,010kg et mesure 34 cm et aujourd'hui a 29SG Mlle pese 1,300kg et mesure 36cm,Une jolie Bulle Bien active (comme toujours) qui ne souhaitait pas montré son jolie minois , Aucun clichet correct en 2h pratiquement . Bref Sa sera pour l'écho du 8eme Mois (qui arrive a grand pas) . Sinon Les garcons vont tres bien, aujourd'hui mon Homme les emmenent a la ferme exotiques pres de chez nous et l'apres midi Ohyan & Nolan irons a la piscine, Trévis va rester a la maison avec moi, il est grognon,il doit avoir une quenotte qui veut pointer . Sinon Doudou Trévis évolue bien, il veux se mettre debout mais il n'a pas assez de force, il est toujours aussi craintif, toujours impossible de le mettre dans sa chaise . Enfin bref voila les nouvelles chez nous .

 

Lylou, Merci bcp . Oui ca été vite et c'est pas plus mal, Nolan est tres heureux, il nous appelle Papa & Maman. Kenny Part apres le 4 pour allez récupérer toute la paperasse . .. Je suis dans le meme cas que toi, tellement Fiere, Heureuse, épanouie,bref FEMME et MAMAN . Nos enfants sont vraiment de véritable usine a Bonheur !!

 

Tu vérras Johanna ce n'est vraiment que du bonheur avec un manque de sommeil mais du BONHEUR avec un grand B !

 

Je suis contente moi aussi d'avoir fait votre connaissance meme si elle est qu'a travers écran. c'est vraiment agréable de discuter avec vous .

 

 

Gros Bisous a Toutes . & a Bientot


. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 02:00

Hello Angelique sava??? c cool si Prince Nolan vous apel deja papa et mamans sa fait plaisir tout plein!!! la ptite se porte à merveille c super porte toi bien ainsi que bb et les ptits bouts by by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 14:16

Coucou Lylou, comment vas tu ? Pour ma part ca va tranquillement . Alors quoi de neuf chez toi ? & ta Puce comment vas t'elle ? . Mes garcons vont bien, ils sont impatient de voir la petite bulle, ils sont adorable, Prince-Nolan & Ohyan prennent soins de moi c'est drole, Ohyan met de la pommade sur mon ventre, et il parle a la Petite Bulle, c'est vraiment émouvant . J'ai hate de voir ce que sa va etre quand elle va etre avec nous . Sinon Trévis va tres bien, il grandit, il va sur ses 10 mois le 12 ca passe tellement vite  .

 

Voili voilou, j'espere que tout va bien chez toi .

 

Gros Bisous .

 

& Toi Johanna comment vas tu ?

Bisous

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 18:12

Hello Angelique ben nous sava super ma princesse marche à quattres pattes sa ye sa me fait tout bizarre depuis que ses dents ont perçer  c'est tout les jours une nouvelles chose donc la elle se deplace toute seule trop mignon!!! Elle aussi eu ses 10mois le 3aout dernier sa me fait TROOOOOOP BIZARRE dans 2mois elle aura 1ans et j'ai rien vue venir hier je sortais de la maternité avec un nouveau née et la j'ai ptite fille qui fait de progres de jours en jours un vraiment BONHEUR!!!!

C'est mingnon l'echo j'ai fait la meme pour ma ptite fée sa me rapel des bons souvenir des fois jsuis nostalique de ma grossesse et j'ai des envie parfois d'etre encore enceinte mais bon apres reflexion jprefere attendre pour me contruire en tant que jeune femme, jeune maman et SURTOUT PROFESSIONNELEMENT PARLANT etre la ou j'ai envie d'etre c trop important  jve pouvoir m'assumer ainsi que ma puce sans pour autant me  reposer sur qui que ce soit sa me tiens  ENORMEMENT à coeur parce qu'on sait jamais ce qui peux ce passer demain et avec le caractere que j'ai et ce que j'ai vecu et ce que j'ai vu et vois autour de moi jpeux pas attendre d'un homme donc pour en revenir à la grossesse c'est pas le moment pour moi, mais sa me fait super plaisir de partager tes moments et l'echo me rapel que des bons souvenir donc MERCI ANGELIQUE.

Jtembrasse fort ainsi que des ptits qui prennent super bien soin de toi bisous by by.

Hello Johanna sava et la grossesse???

BIG BESOS A VOUS by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 18:28

Joyeux  10emeMois Petite Puce:ange[defaut] (avec bcp de retard)  ! Bravo a Elle Pour tout les nouveau progres . Moi Mon Kirikou (Trévis LOL), pas de Quatre pattes, il a 7 dents au compteur  .Il Faudrait qu'on trouve la touche PAUSE sur nos bébés . Je trouve qu'apres 1 ans sa passe encore plus vite (snif:sweat[defaut]), Ohyan va sur ses 19 mois je ne vois meme plus les mois défilés .

 

Oui c'est vrai que ca fait bisard de se dire que dans peu de temps, ils auront 1 an nos Bébés . Sa passe a une tel vitesse  . Quand je vois mon Ohyan qui va sur ses 2 ans en Janvier . En regardant les Photos des Garcons, je ne peux m'empécher de verser un larme de bonheur, de fierter bref ils sont tellement beau, agréable a vivre . je suis en extase devant chacun de le geste . Si on m'avais dit qu'un jour je serai Maman de 2 adorables garcons couleurs caramel jamais je n'y aurai cru, ils me rendent la vie tellement belle depuis leurs premiers cri .

 

Je comprend que tu veuille te "faire ta vie", j'étais pareil que toi, je ne voulais dépendre de personne, aujourd'hui, j'ai assez pour mes propres besoins, Mon homme est la mais comme je ne travail pas je ne voulait pas dépendre de lui .

 

En tout cas sa me fait plaisir de partager ses moment de bonheur intense avec des personne comme toi . .

 

Gros Bisous a toi & Ta Puce .:ange[defaut]

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 11:55

MERCI!!!! Angélique!!!! Eh oui demain ils auront 15ans...... (qu'ils prennent leur temps lol!!!) et ont aura rien vue.

C'est vrai qu'avoir son independance financiere en tant que femme c'est essentiel!!! je suis tout à fait d'accords avec toi il faut pouvoir subvenir à ses propres besoins.

Profite bien de ses instants avk tes hommes et surtout avant l'arrivée de ta princesse que tu attends avk impatience (comme jte comprends!!!) sa doit te tarder à fond j'imagine il te reste combien de temps??

bisous ma belle.

Hello Johanna alors alors??? ON VEUT DE TES NOUVELLES!!!!! lol bisous.

 

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 13:23 - Modifié le : 09-08-2010 à 13:27

Coucou , Comment allez vous ? Moi ca va bien .

Une nuit qui a été écourter par mlle bulle qui a 4h30 a décider de m'embeter ! quelle Chipie ! .Ms petits Homme chéris vont tres bien,ils sont adorables et a l'heure actuelle dorment encore, Mon Chéri doux est partit a la clinique il rentre a 12h .Donc je profite du calme de la maison (un peu stressant quand meme sans bruit) .

Derniere semaine du 7eme mois ! 30 semaines de grossesse déja ! Sa passe a une vitesse folle , dans 56 jours little Bulle sera Là, j'ai du mal a m'imaginer . Prochaine échographie le 30 aout , j'ai hate de la revoir ma puce .

Aujourd'hui journée tranquillou pour moi, Cette apres midi On  emmene les garcons a la ferme exotique (ils adorent) et nous allons chez ma soeur Dali pour voir mes Nieces et mon Neuveu . Elle aussi a hate de voir sa fille naitre, on se demande laquel des deux seras la premiere (et oui meme DPA !LOL) {Affaire a Suivre ... } lol.

 

Johanna ; Oui c'est vrai ON VEUX DES NOUVELLE MDR . , j'espere que tout va bien pour toi .

 

Gros Bisous des Iles Les Filles .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 08:51

Hello Angélique sava??

C'est marrant la mm date prevu d'accouchment lol!!! et elle aussi c'est petite fille qu'elle attends!! c'est mignon deux petite princesse arrive.

Ma fille va super bien elle va partout dans la maison il faut qu'on reamenage le salon maintenant car il ya trop d'objets et surtouts de fils à sa portée en plus elle mets tout à la bouche donc sa me fait un peu peur l'age de la decouverte.....

VOili voilou!!!  gros bisous by by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 11:38

Coucou Lylou , Oui ca va bien & Toi ?

 

Oui comme tu dis c'est marrant, la meme DPA, et en plus une fille . Elle a 1 fils qui a 1 mois et 1 jour de Différence avec Trévis . Pour Nos Grossesse, quand je lui est annoncer, on est rester bete toute les deux . Alors quand elle a su que c'était une fille et que moi aussi, la crise de rire ! . J'ai La Copine a mon frere qui attend a un bébé pour Février et j'ai mon autre soeur qui est enceinte aussi pour fin février . On fait les enfants en tir groupé mdr .

 

Oui je comprend, l'age de la découverte Trévis est aussi dans cette periode, avec un passion pour le Téléphonne a Maman et La télécommande. Oui il faut tout réaméngaer c'est loin d'etre facile par fois . Trévis va pas tres loin, il se fatigue vite, il ne veux toujours pas aller dans le trotteur donc bah mr grogne quand ses Frere jouent .

 

Gros Bisous .

 

Johanna . C'est demain de tu découvre le ti secret de bébé ? ? ! Bisous a toi .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 00:42

Hello

Lol c'est marrant les connexion entre soeur!!!

Alors sa yé ton ptit bout à 10mois??? Sinon nous sava avec ma puce elle compris le systeme pour le 4 pattres et  elle va de plus en plus vite lol!!! en ce moment elle est un peu grognon d'autres dents sont entrain de sortir donc elle mange pas bien ou peu mais bon elle se laisse pas aller quand meme lol!!! Sava lui passer!!!!

jte fais des gros bisous à bientot.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
sistajess 22 messages
sistajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 18:52 - Modifié le : 16-08-2010 à 19:22

Bonjour à toute !!!

Toute nouvelle sur ce site je me permet de vous rejoindre sur site qui je le crois me correspond lol car je suis une nouvelle maman d'un petit MAuricien qui a 4mois et demi deja !!!( CA apsse trop vite)

Et j'ai dejà envie d'un deuxieme bébé enin c'est plutot le PAPA !! loool

 

 

 

Sistajess
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 20:03

Coucou, Comment allez vous .? Moi je vais bien , la fatigue est de plus en plus présente . Sa yé 8eme mois de grossesse qui commence . Et oui mon bébé a eu 10 mois le 12  & Jeudi c'est au tout de Mon Ohyan qui va avoir 19 mois ! j'en reviens pas a la vitesse ou ils grandissent ! . La Petite bulle va bien , prochaine écho fin Aout, hate de la revoir ma poupée des iles . Sinon les microbes sont de retour au Pays, Ohyan a la roséole, une gastro & une otite depuis Samedi, et pour couronné le tout il a deux molaires qui on percé . Prince-Nolan va tres bien, toujours aussi adorable, hier il a été a L'atelier eveils et sens avec Trévis & Chéri doux .

Lylou : C'est cool pour ta puce,mon Trévis rampe toujours, pas de 4 pattes pour l'instant . Ha les dents c'est dingue sa les usent nos bébés . les pauvre chéris .

 

Sistajess : Bienvenue a toi . Comment s'apelle ton Bébé ? Ha toi aussi ton Homme est précér d'avoir d'autre enfants . le mien est pareil C'est Homme c'est dingue mdr

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.