Recherche maman de bebe 2009 pour voir evolue nos bout chout (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 16:49

Non je crois c'est que en ptite tube a donner mais en generall les enfants aime bien

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 08:37

et bien ta puce n'a pas beaucoup d'écarts avec le mien né le 24Décembre2009.

pour ce qui est des dents je peux pas conseillé désolé vu que le mien ne prend et ne dit absolument rien lol et pourtant la troisiéme à pointé son nez. Bisous bisous

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 11:07

c'est chouette si les dents apparaissent sans violence

Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 14:15

oui espérons que sa continue!!!

mabbou 18 messages
mabbou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 16:18

j'espère pour toi que ça continuera, c'est mieux quand il n'y a pas de douleur. 

"I am the master of my fate, I am the captain of my soul" N.Mandela
Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 17:30

c sur que sa doit être dur de les voirs souffrir pour ses petites quenottes!

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 21:08

oui pas cool ses dents...Vos enfants ont ils des dousdous et une tétines

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 23:29

Oui ma fille à une tetine qu'elle prends pour s'endormir sa lui fait du bien et s'a l'apaise

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 08:26

moi il à des doudous mais pas de tétine!!!

mabbou 18 messages
mabbou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 11:29

Nous c'est doudou et tétine. On était pas trop pour la tétine mais on a pas choisi! A force de téter de notre doigt on c'est dit qu'elle en avait besoin. Ca la calme énormément

"I am the master of my fate, I am the captain of my soul" N.Mandela
Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 12:06

moi je ne me posais pas la question, j'avais acheté des tétines. S'il en avait besoin, il l'avait , au début il l'a prit le premier mois et aprés n'en a plus voulu. Il l'a eu la nuit jusqu'à 3mois et c'est tout. Il ne veut pas en entendre parlé maintenant et c'est vrai que c'est pas mal je suis pas obligé de lui remettre tout le temp la nuit comme au début même s'il est plus grand maintenant, au moins il l'aura pas toute la journée jusque je ne sais quelle âge lol. Dommage d'un côté je lui avait acheté des tétines J'aime ma maman, J'aime mon papa, biin elles ne serviront pas pour le moment lol!

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 14:18

alors nous on  n'était pas pour.............On lui a proposé à 4 mois car besoin de succions.........et maintenant il ne l'a prend que pour dormir et même pas tout le temps....
Bastian a la diarhée c'est la 1ere fois!!!!

Cahouette77400 10 messages
Cahouette77400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 16:17

;)[defaut]Coucou tout le monde;)[defaut]

Moi c'est Cécile,maman d'un petit Gabriel de 7mois et demi...Et si je reprends a peut pret tout ce qui s'est dis:

Il ne fait pas ces nuits...Il a trois dents:2 en bas une en haut et deux nouvelles qui pointes...et pour le youpapa...il y est depuis ses 4mois et mon dieu il galope galope galope...mdr mdr mdr...il a la tetine et le doudou mais il ne les prends que pour s'endormir apres dans la nuit il vire tout...Mais bon a part ca tout va bien!!!!!!!

Au plaisir de partager mon experience de maman avec vous!!!!!

Bises a toutes!!!!!!;)[defaut]

Mon petit Gabriel le jour de son Bapteme
thylvanni
8 messages
thylvanni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 18:29

cc a tt et ts!maman d nilan né 9 oct...2009 arriver aven haure!aussi maman d un pti gars et une nenette!

maman papa & giogio 7 ans thythy 5 ans et ninou 8 mois
Angiie10 34 messages
Angiie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 19:32

maman de Jule 5mois et demi, né le 24 Décembre 2009, 8jours aprés terme! ^^

le mien fait ses nuits depuis ses 3mois mais au début c'était dur dur!

Il à deux dents et les deux autres pointent leurs nez,

Pas de tétine pour lui mais des doudous voila! bisous les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.