Kikou

Discussions

Auteur
Message
Lolote02 1 messages
Lolote02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 23:07

Bonsoir

Je suis nouvelle sur le site

Je m'appelle Laure maman d'une magnifique petite puce de 6 mois 1/2, je suis aussi mariée depuis le 24/07/2004.

Je suis aide soignante te je dois dire que c'est chaque jour de laisser ma puce pr aller bosser mais bon faut bien gagné sa vie...

Je vis ds l'aisne 02


Pour en savoir + n'hésitez pas

 

Bisous

[center]
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 11:18

salut ! et bienvenue sur le forum !

oui c'est pas tjrs facile de laisser ses enfants, mais quel plaisir de le retrouver le soir ! tu bosses aussi la nuit j'imagine ? pas trop galère de trouver un mode de garde adapté à tes contraintes horaires ? Tu t'organises comment

Pendant les vacances, mon fils est chez ses gds parents, donc on le voit pas pendant presque une semaine ! ça fait un peu bizarre mais finalement ça fait du bien aussi de se retrouver à deux :coeur[defaut]

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.