Maman de Deux enfants Rapproches

Discussions

Auteur
Message
couleurCaramel 13 messages
couleurCaramel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 22:00 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:14

Bonjour, je m'apelle Angélique, j'ai 23 ans , je suis la maman de deux amours de bébés.

Ohyan né le 19 Janvier 2009 et Trévis né le 12 Octobre 2009

Deux enfants rapprochés, seulement Trévis est un bébé suprise, il a déjouer la contraception et s'est installé c'est seulement a 2mois et demi de grossesse que l'on m'annonce que je suis enceinte. J'ai vaicu un grossesse tres agiter, car Ohyan est encore un bébé donc pas facile .

Mais aujourd'hui c'est un réel Bonheur  .

Vous Pouvez suivre leur avantures sur leur blog ;

 

http://grimaces-et-rigolades.maviedemaman.com

 

Bisous et a bientot

Angélique

 

 

PETIT PRINCE CARAMEL NE LE 19 JANVIER 2009 ...PETIT COEUR CARAMEL NE LE 12 OCTOBRE 2009 ...
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 22:11

salut et bienvenue !

quelle surprise en effet !! tu etais sous pilule ? deux enfants lamême année, ça c'est pas banal, tu n'es pas trop fatiguée ?

ils sont tres mignons tes deux petits ;)[defaut]

couleurCaramel 13 messages
couleurCaramel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 22:21

Oui en effet j'ai étais sous pillule.

PETIT PRINCE CARAMEL NE LE 19 JANVIER 2009 ...PETIT COEUR CARAMEL NE LE 12 OCTOBRE 2009 ...
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 17:17

comme quoi ça n'est pas infaillible non plus !! on en a parlé un peu dans le post sur la contraception, ceci dit, des copines qui ont eu un bb sous stérilet, j'en connais aussi ! pas facile tout ça...

couleurCaramel 13 messages
couleurCaramel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 17:53

Oui , on crois etre proteger . Moi qui voulait un deuxieme enfant qu'au 3 ou 4 ans de mon Fils bah c'est raté, il est devenu grand frere a 8 mois et demi . Mais quel Bonheur de voir mes bébés grandir ensemble

PETIT PRINCE CARAMEL NE LE 19 JANVIER 2009 ...PETIT COEUR CARAMEL NE LE 12 OCTOBRE 2009 ...
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 18:20

oui, ça doit pas etre facile tous les jours, mais des enfants aussi proches ça a des avantages pour l'independance, l'apprentissage, la complicité, etc etc

jte souhaite bon courage en tout cas ^^

 

deux enfants dans la meme année, c'est pas commun en tout cas

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
couleurCaramel 13 messages
couleurCaramel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 18:24

Oui ce n'est pas évident du tout, surtout les nuits, car mon Ohyan ne fais toujours pas ses nuits il a 9 mois (du19) et se reveille  deux a trois fois par nuit pour un bib, alors il faut gérér avec Trévis qui lui aussi ce reveille deux a trois fois pour la tétée, mais j'ai l'avantage si je peux dire, c'est qu'il se reveille pratiquement en meme tant .

PETIT PRINCE CARAMEL NE LE 19 JANVIER 2009 ...PETIT COEUR CARAMEL NE LE 12 OCTOBRE 2009 ...
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 11:09

tu dois avoir des nuits très pointillées !

mais ce qui est fait n'est plus à faire comme le dit le dicton, ça va être sympa quand ils vont grandir, ils vont vite accéder à l'autonomie et quasiment ensemble !

couleurCaramel 13 messages
couleurCaramel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 11:56

Oui mes nuits sont tres tres pontillées . Derniers BiB d'Ohyan 22h30, derniere tétée Trévis 21h  . Mes deux garcons se reveillent a 3h puis a 5 h du matin , pour se re-réveiller a 8h30 tout les deux . Donc dur dur les nuits . Oui c'est sure qu'il vont grandir et devenir autonome ensemble .

PETIT PRINCE CARAMEL NE LE 19 JANVIER 2009 ...PETIT COEUR CARAMEL NE LE 12 OCTOBRE 2009 ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.