Jeune maman

Discussions

Auteur
Message
marine77 2 messages
marine77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 13:08

coucou à toute !

je m'appelle marine ,j'ai 21 ans, en ce moment j'entame mon 6eme mois de grossesse . mon petit garçon est prévu pour le 15 septembre . Nous sommes des parents très heureux . Je voulais savoir si comme moi vous aviez des bons plans pour acheter moins chèr ? Nous , nous sommes à la recherche d'une table à langer , qui roule , et qui fasse baignoire en même temps ,alors si vous en avez a vendre ou un bon piston ! tenez moi au courante !

bonne journée à toute !

jeune maman de 21 ans accouchement prévu pour le 15 septembre 2010
souade 1 messages
souade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 11:25
tt d'abords je te félicite pour ta grossesse, alors je veudrai savoir est ce que tu cherche que ça?? et tu es d'ou?j'attends ta réponse avec de joie
a bientt

 

je suis une jeunne maman de 26ans et j'ai un petit bout ,je suis la pour rencontre des maman ,discuter ,change des idée........
CLEMY83 4 messages
CLEMY83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 12:47

tu peux regarder sur ebay ou le boncoin aussi peut -être? t'as pas de la famille qui peut te dépanner?bizzz

marine77 2 messages
marine77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 16:44

coucou , merci pour ta réponse , je vis en seine et marne , nous sommes à la recherche d'une table à langer qui fait baignoire en meme temps , si tu as un piston autre que ebay ou le boncoin ça serait super ! le prix des tables a langer en magasin sont exorbitant ! je trouve ça dommage que les fabricants profitent des parents pour mettre des prix aussi haut .Dans ma famille j'ai bien une belle soeur qui vient davoir un bébé , mais tu vois elle est pas du genre préteuse , surtout que sa petite a 1 an... dommage encore...et toi ton petit a quel age ? bonne journée !

jeune maman de 21 ans accouchement prévu pour le 15 septembre 2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.