Maman du 02 nouvelle sur le site

Discussions

Auteur
Message
helsim 7 messages
helsim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 23:30

bonjour,

je viens de découvrir ce site et l'ai trouvé plutôt sympa.

Je suis maman d'une petite fille née en septembre 2007. Son papa nous a lachement abandonnée en février 2009. Nous avons connu pas mal de problème mais heureusement, mes parents et ma famille ont été d'un grand soutien.

Je viens ici en espérant rencontrer d'autres maman avec lesquelles je pourrais discuter, sympatiser et peut être, pourquoi pas, en rencontrer certaines qui sait...

N'ésitez pas à me répondre, à m'écrire, à me poser des questions pour vos petits bouts (si je peux vous aider) etc... J'ai très envie de discuter avec vous toutes.

A bientot,

Hélène :D

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 23:53

 

 

Bienvenue parmi nous. sur ce site tu peux aussi discuter avec des papas!

je suis ouvert au dialogue aussi.

bon courage

helsim 7 messages
helsim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 00:03

Merci vizir22.

En effet, discuter avec des papas pourrai être bénéfique pour moi, dans l'éducation de ma fille, son papa n'étant plus présent dans nos vies.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.