Hello

Discussions

Auteur
Message
Lilie 8 messages
Lilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 16:42

Je viens d'arriver sur le site, j'espere y découvrir pleins d'astuces ou de conseilles pour mon fils qui va sur ses 3 mois !!!

++

Une heureuse maman, une future mariée :)
bascodd64 13 messages
bascodd64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 18:06

Bienvenue à toi!!:)[defaut] Je m'appelle Audrey, je vais sur mes 31 ans dans quelques jours, ej suis pacsée à Patrick, 40 ans et nous avons une petite Maëva qui a 5 mois!

CARPE DIEM
Lilie 8 messages
Lilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 20:53

Enchantée, moi j'ai 24ans, et je suis fiancée deuis peu !!! c'est une belle petite puce !!:)[defaut]

Une heureuse maman, une future mariée :)
bascodd64 13 messages
bascodd64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 17:22

Le tien a l'air pas mal non plus lol:D[defaut] Tout sourire!!!

Tu es de quel coin de France??? Moi j'habite à Anglet au Pays Basque.

CARPE DIEM
montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 17:32

  

 

   Vous avez des beaux enfants. moi je suis papa des jumeaux qui ont 4ans1/2. plus ca grandit plus ca fait plus de betises!

bon courage

patricia1307 2 messages
patricia1307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 17:57

bonjour moi je suis patricia maman de 4 enfants de 15 ans 12 ans 10 ans et 13 mois vos enfants sont magnifiques

junae 36 messages
junae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 18:10 - Modifié le : 14-10-2009 à 23:30

Salut!

Moi c'est Sylvie, maman de Solène 20 mois et de Clément 1 mois et demi.

Si tu as envie de discuter je suis là.

Lilie 8 messages
Lilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 23:18

Merci bcp !!! Aussi bien de m'accueillir ainsi que pour mon fils :) oui j'en suis vraiment très fiere :)

Bonne soirée à tous, on se retrouvera surment sur les autres discutions, ac plaisir!!!

Une heureuse maman, une future mariée :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.