Je viens vous voir

Discussions

Auteur
Message
emeraude 3 messages
emeraude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 16:34

ça y est c décider je change de lieu, enfin je veux dire je change de forum, j'aimerai trouvé un forum ou l'on parle vraiment et pas ou l'on se jude, critique, dispute

 

un lieu d'échange cordiale

 

je viens de visiter plusieurs poste et ici c bien, siple, normal quoi

 

alors je me présente je suis une maman d'un petit garçon de 21 mois , en couple dans la region de Nantes ,

 

bonjour a toutes

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 19:12

 

 

 

Bienvenue parmi nous!

Sache aussi que tu as la possibilité de dialoguer avec des papas! moi je suis papa des jumeaux qui 4ans1/2 et que j'ai gardés pdt 2ans(congé parental).

je suis ouvert à la discussion!

à bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.