Bonjour!

Discussions

Auteur
Message
DocteurJess 3 messages
DocteurJess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 19:19

Je découvre ce site avec plaisir! J'attends mon premier bébé, je suis à 6 mois et demi de grossesse... malheureusement, je dois rester couchée mais le jeu en vaut le chandelle!!!

à bientôt...

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 20:27

 

 

 

Bienvenue parmi nous. sache aussi que sur ce site tu peux échanger avec des papas!

bon courage por la suite de ta grossesse.

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 23:01

salut !! et bienvenue !

tu ne t'ennuies pas trop ? en tout cas prend bien soin de toi et de ton bébé (d'ailleurs fille ou garçon ?)

 

DocteurJess 3 messages
DocteurJess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 10:30

Merci pour vos réponses!

Et si je m'ennuie un petit peu, je regarde toutes les séries télé imaginables, je lis, je fais du scrapbooking et je compte me mettre au tricot...

C'est un bébé surprise! Que du bonheur!

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 21:29

le tricot c'est top :D[defaut] surtout si tu es patiente !! mais tu peux commencer par du tout simple avec des grosses aiguilles pour faire une couverture ..

BB surprise ça veut dire que tu ne veux pas connaitre le sexe ou que c un bb qui est arrivé par hasard ?

 

DocteurJess 3 messages
DocteurJess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 12:16

BB surprise signifie que je ne connais pas le sexe.... ;) Je crois qu'il faut que j'arrête de dire "surprise", tu n'es pas la première à me dire ça! :)

Par ailleurs si vous avez des idées d'occupations, je suis toute ouie!

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 17:49

ah ok !! effectivement c pas forcement facile à deviner, je suis bien contente de ne pas etre la seule à t'avoir posé cette question, ouf !

tu dois restée vraiment couché tout le temps ?

pas facile... tu aimes écouter la radio ? ou lire ? ça doit te sembler long les journées, tu n'es pas tentée par le grignotage ;)[defaut]

Moi j'adore lire donc je sais ce que je ferai si ça devait m'arriver !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.