Bonjour a tout le monde

Discussions

Auteur
Message
PURPLEPUCE 6 messages
PURPLEPUCE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 01:45

Bonjour à tous,

 

je m'appelle emilie 25 ans en juillet 2010.

Jeune maman séparée mais papa assez présent pour sa fille depuis 2 mois.

 

Je ne travail plus depuis mes 5 mois de grossesse en clair plus d'un an et le temps est bien long cela fait 14 mois que ma petite puce Luna est à mes cotés et j'avous que c'est assez dificile pour moi de prendre plaisir a chaque instant passé auprès d'elle car je ne vis que part et donc j'ai perdu toute vie social professionnelle et donc limite je ne suis que maman ce qui m'etouffe un peu, bref...

voila que dire de plus je pense que tout est dit j'éspère trouver réponse aux questions que je me pose et que cela m'aidera à régler mes problèmes qui gache notre vie a toute les 2.

 

Voila au plaisir de faire aussi de belles rencontres

Mimy et Luna
karine14690 375 messages
karine14690
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 07:57

bonjour et bienvenue

pas facile de se retrouver seule avec sa puce, je comprends ce que tu ressens. En gros j'ai était mariée une première fois et j'ai eu deux enfants, puis divorce le papa est parti a 1000 km donc on ne le voyait pas, aujourd'hui mes enfants ne le voit qu'une fois tous les 6 mois.    j'ai rencontré quelqu'un avec qui ca se passait très bien puis à 5 mois de grossesse, il s'est fait la belle avec une autre, il n'a pas reconnu sa fille et elle ne le connait pas. Donc a 30 ans, seule avec 3 enfants, j'ai du prendre un congé car ma petite est née avec une demi-vertebre en plus et elle a du se faire opérer (8h d'opération, 1 semaine en réa et 1mois d'hopital...sans personne avec nous, physiquement car moralement on a ete très soutenu), ensuite 4 mois platrée et allongée sans pouvoir bouger et enfin 1 an avec un corset, mais bcp de chance car elle aurait du le porter jusqu'a la fin de sa croissance, maintenant elle fait de la gym..

bref, toute seule pendant 2 ans avec les 3 pitchounes, je ne voyais personne, c'était déprimant. Une conversation avec un adulte ou un enfant c'est pas la meme chose, on ne peut pas parler de ses problemes à ses enfants et on de sent obligé de faire comme si tout allé bien tout le temps.

Ca a été une période très longue. Mais faut toujours se dire que la roue tourne, aujourd'hui je suis mariée et nous avons un petit théo et je travaille donc ca roule.

 

courage à toi et si tu as des questions n'hésites pas.

;;(3 barres pour mon fils svp)
PURPLEPUCE 6 messages
PURPLEPUCE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 15:46

Merci de ton soutien c'est clair que ma vie à coté est une partie de plaisir, je suis limite a me retrouver a la rue et ça m'engoisse pour ma gamine je suis dans une situation ou c'est le chien qui se mort la queue pour pouvoir regler mes prob faut bosser mais pour bosser faut une nounou et pour pouvoir la payer faut bosser mdr donc voila si quelqu'un qui vie a aubervilliers peux m'aider pour me garder ma fille le temps au moins d'un mois que je puisse bosser et recuperer assez d'argent pour la payer regler mes prob de tune et ensuite quitter mon appartement dans le 46 et transferer mon dossier CAF sur paris pour pouvoir déclarer un nounou et donc avoir une aide de la CAF

 

Je te souhaite que meme plein de bonheur pour la suite meme si pour le moment tout va bien

Mimy et Luna
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.