Nouvelle!

Discussions

Auteur
Message
Rachel79 4 messages
Rachel79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 23:17

Coucou tout le monde!

Je suis nouvelle sur ce forum qui a l'air sympa ;)[defaut]!!!

Je m'appelle Rachel, j'ai 3 enfants et le dernier à 7 mois.

J'adore les couches lavables que j'ai utilisé et que jj'utilise toujours pour mes 3 enfants.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

Au plaisir de vous lire!

Rachel

Guest416008
6 messages
Guest416008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 13:26

coucou Rachel!!

je suis nouvelle moi aussi ,je m'appelle NADINE j'ai un petit garçon de 3 ans et enceinte de 5 mois j'attends mon bb pour debut aout , voila je serai ravie de papoter avec toi :)[defaut] bisoux et a bientot j'espere !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.