Future maman de novembre

Discussions

Auteur
Message
Lyly62 5 messages
Lyly62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 13:37

BONJOUR A TOUS !

J'ai 23 ans et je suis maman d'une petite Lucile qui a 10 mois.

je serais de nouveau maman au mois de novembre.  j'aimerais beaucoup entrer en contact avec des personnes qui vivent la même chose que moi. On pourrait ainsi échanger sur nos enfants, notre grossesse, nos différents ressentis,...

Alors J'espère @ très bientôt !

Lyly 
lilou49 83 messages
lilou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 20:17

Bonsoir!! Je m'appelle Léa et je suis une future maman pour le mois d'octobre prochain!
J'ai 20 ans je n'ai jamais eu d'enfants avant celui que je suis en train de créer dans mon ventre!! Je ne demande que ça que de partager ma grossesse avec un maximum de maman et le maximum de personnes de qui je pourrais avoir des conseils!!

Je vais entrer dans ma 12e semaine et j'aimerais aussi pouvoir partager mes ressentis et mes émotions !

A très bientôt j'espère!!

Lélé !
Lyly62 5 messages
Lyly62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 20:21

Félicitations pour ta grossesse !

Tu verras, c'est une expérience magnifique ! Il faut que tu profites au maximum car ça passe très très vite ! Il n'y a pas de plus beau cadeau que d'avoir un enfant !

Tu as déjà fait ta 1ère echo ??? Moi, j'ai hâte ! Encore 1 mois d'attente !

Si tu as des questions ou autres, n'hésites pas !

 

Lyly 
teiki 5 messages
teiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 20:29

felicitation a toute les 2 moi je vien tout juste d'avoir mon loulou il est né le 8 fevrier et c vrai ke la grossesse a ete super pour moi elle na duré ke 8 mois car des ptit souci sur le fin (je l'explique sur ma presentation) mais c clair ke c 8 mois son passer super vite g l'impression ke c encors hier ou je suivai sur le net semaine par semaine l'etat et la croissansse de logan dans mon ventre

surtout il faut etre zen et ne pas avoir de stress pour une bonne grossesse car tout se kon ressen bebe le ressen alors les fille rester zen

surtout tenez nous au courant d ke vous avez fait vos premiere echo ki est pour moi la plus belle ^^

jeune maman d'un ptit ange logan né le 8 fevrier 2010
lilou49 83 messages
lilou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 21:51

Alors en ce qui concerne l'écho j'ai eu de la chance ! Car je ne savais pas vraiment la date de mes dernières règles car je n'y avais prêter aucune atention et du coup on avais évaluer la grossesse ayant 2 semaines d'avance! Donc j'avais RDV pour ma 1ère écho vendredi matin (avant hier) et on s'est donc rendu compte que l'échographie arrivait trop tôt du coup mais on en a quand même fait une j'ai donc pu entendre son coeur et le v oir en direct , et j'avoue que c'était réellement magique, la sensation qui prend du plus profond de soi est indescriptible... Et du coup j'en refait une dans 3 semaine, ce sera "officiellement" la 1ère échographie du coup!

J'essaie de garder à l'esprit que les 8 prochains mois vont passer vite mais j'aimerais bien commencer à voir mon bébé au travers de mon corps, commencer à voir mon ventre gonfler ... mais il va me falloir encore un peu de patience !! En tout cas je fais quelque chose que je trouve sympathique, je prends une photo de moi en sous-vêtements et de profil pendant les 9 mois et comme ça l'album photo de mon bébé commencera par se voir lui dans mon ventre et de voir l'évolution et je pense que ça va faire un bon souvenir pour moi aussi!!

Je me posais une question d'alleurs vous allez pouvoir me dire sans doute, c'est à la 2e échographie qu'ils peuvent nous dire le sexe de notre bébé???

 

merci de votre ouverture et de me permettre de pouvoir partager cette expérience que j'attendais depuis toujours... merci!

 

 

Lélé !
Lyly62 5 messages
Lyly62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 21:24

Coucou !

En effet, tu as eu de la chance de pouvoir rencontrer ton petit bout avec de l'avance !!!

Moi, j'ai su que j'allais avoir un petite fille au tout début du 4ème mois de ma grossesse (mais, où je suis suivie, j'ai une écho tous les mois).

Donc, pour le 2ème bébé, si il est bien placé, je le saurais de bonheur aussi !

Les écho sont toujours un grand moment de bonheur : moi, à chaque fois, la petite larme ! Et la plus belle pour moi et celle en 3D-4D !

Mon écho à lieu le 24 avril! ça fait loin, je vais d'ailleurs voir pour l'avancer car, j'ai déjà un petit bidon bien rond et comme j'ai un terrain gémellaire dans ma famille (mère, oncle et cousin jumeaux !!!), je veux voir si il y a 2 bébés.  En plus, depuis que je sais que je suis enceinte, je suis persuadée qu'il y en a 2 ! Je veux être fixée !

A ma première fille, j'ai annoncé ma grossesse tout de suite à mon entourage ! mais, pour cette grossesse, il n'y a que mon père et mes beaux-parents au courant. Je ne souhaite pas l'annoncer tout de suite car, au mois de décembre, j'ai fait une fausse couche et, j'ai toujours l'appréhension que ça se reproduise...

Malheureusement, je pense que je vais pas pouvoir le cacher longtemps vu les formes que mon corps prends... D'ailleurs, ce matin, j'ai eu droit à une petite réflexion d'une collègue : "ton deuxième est prévu quand ???"

Je ne sais pas trop quoi faire de ce fait...

Lyly 
lilou49 83 messages
lilou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 22:34

Tu as déjà le ventre rond? C'est déjà visible sur toi? mais si tu accouche en novembre tu es à 2 mois pourtant c'est tôt!! moi on voit rien du tout pour l'instant j'ai l'impression, mais d'un côté vendredi matin il faisait 34mm donc il va falloir que je patiente un peu...

C'est vrai que pour moi une femme est à l'apogée de sa beauté quand elle est enceinte et c'est vrai que j'ai hâte de voir si ça me va !!

En tout cas je comprends tout à fait pourquoi tu veux le garder pour toi pour le moment car ma mère aussi à fait des fausses couches et elle m'en parle beaucoup pour que j'y sois un peu préparée si ça avait le malheur d'arriver... En tout cas c'est aussi pour ça que je ne craque pas pour acheter des petits pyjamas ou autres affaires pour mon bébé car l'épreuve serait encore plus difficile... Et puis c'est positif d'attendre dans certaines situations, ça permet de pouvoir encore mieux apprécier!

Tu aimerais avoir confirmation de ton pressentiment d'attendre des jumeaux? Tu aimerais avoir 2 enfants? Ca doit être magique de connaître cette experience d'avoir 2 enfants en même temps et le lien entre eux sera plus forts que tout donc ça serait génial pour toi!! Par contre je suis quand même assez contente de savoir qu'il n'y en a qu'un seul chez moi!! :$[defaut] A 20 ans ça aurait été compliqué à gerer!

 

Bonne soirée! A bientôt!!

Lélé !
teiki 5 messages
teiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 09:41

des jumeaux sa a tjs ete mon reve bon c 2 fois plus de boulot mais aussi 2 fois plus de bonheur^^

pour son ventre je pense ke c normal on ma tjs dit qu'a la 2eme grossesse sa se voyai tjs plus tot

moi je me souvient j'etai trop presser de vir mon ventre prendre des forme et de sentir mon ptit bou de chou mais pour moi pas de bol je le portai large donc g pas eu beaucoup de ventre epuis g pas prit beaucoup de poid non plus juste 7 a 8 kg

mais la premiere fois ou g senti se ptit etre en moi sa a ete magique les sensation sont indescriptible tu vera par toi meme bon apres a 8 mois de grossesse tu ne pensera pas pareil lol car moi il aimai bien me donner des coup de pied dans les cote et l'estomac bon a la fois c normal vu kil n'avai plus beaucoup de place pour bouger mdr mais bon les sensation son differente

je ne pourrai pas te dire vers kel mois tu va commencer a le sentir car chaque femme et chaque grossesse sont differente moi je l'ai senti a 5mois de grossesse et une amie a moi enceinte a 1 semaine d'interval de moi la senti a 4 mois donc c pour sa peu pas trop savoir

puis ne te prend pas trop la tete avec les fauss couche moi je me suis tjs dit ki est fort et ke si il a pu deja arriver juska se stade la c kil est balaise apres si il devai arriver un ptit malheur c ke le fetus devai avoir des probleme et c pas parce ke ta mere en a eu ke tu doi obligatoirement en avoir comme je t dit chaque femme est differente

lyly j'attend avec impatience de savoir si tu va avoir des jumeaux ou pas et comme lélé voudrai savoir si c ton reve aussi ton sentiment a sa et t aprehantion si sa devai arriver

prenez soin de vous les filles

jeune maman d'un ptit ange logan né le 8 fevrier 2010
Lyly62 5 messages
Lyly62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 10:44

Coucou les jeunes mamans et futures maman !

J'ai RDV ce jour avec mon Dr pour voir si il peut s'arranger pour que j'ai une écho avant. Avoir des jumeaux me fait vraiment envie mais et me fait peur à la fois... C'est surtout que j'ai Lucile qui n'a que 10 mois juste devant... J'aurais peur de ne plus lui consacrer assez de mon temps ! Enfin, je pense que tout est question d'organisation !

Je serais fixée dans qq temps !

Moi, personnellement, j'ai senti ma puce bouger vers 4 mois de grossesse mais, comme Teiki le dit, chaque grossesse est différente !

J'ai pris plus de 20kg à ma première grossesse (et encore, le dernier mois, je me pesais plus !). En plus, j'ai quasi tout pris dans le ventre. J'ai mis un petit 5 mois pour tout reperdre ! (l'allaitement m'a aidé aussi!)

Ce matin, j'ai eu un semblant de nausées... Je me souviens avoir été malade +++ pour Lucile du début jusqu'au 4ème mois ! c'était dur dur ! tellement malade que j'avais perdu 5 kg au début !

Oui, mon bidon est déjà rond... moi aussi j'ai entendu dire qu'une 2ème grossesse se voyait plus rapidement... mes proches m'ont d'ailleurs fait remarquer que j'avais déjà grossi... je voudrais vous montrer en photo mais je sais pas comment m'y prendre !

bonne journée les (futures) mamans !!!

Lyly 
Lyly62 5 messages
Lyly62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 14:39

J'ai mon écho demain à 16h15 !!! trop hâte !!!

Lyly 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.