Presentation

Discussions

Auteur
Message
LALO 1 messages
LALO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 21:25 - Modifié le : 18-03-2010 à 16:01

bonjours, j ai eu une petite fille le 29 decembre 2009 qui s appelle LORELY. je ma ppelle laetitia j ai 25 ans et je suis mariée depuin juin 2007 et sa fait 9 ans que nous sommes ensemble c est un papa et un mari merveilleux.

LALO
fhfghfgh 47 messages
fhfghfgh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 11:29

bonjour moi j ai un petit garçon qui et née le7 janvier 2010et il sapel louka et je mapel aussi laetitia et jai 20 ans et je vie en couple avec le pére de mon bébé depuit 1 ans

emma78 4 messages
emma78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 13:35

Bonjour, j'ai un petit garçon qui est née le 7 janvier 2010.Après avoir quitté la clinique, il ne mangeait pas et passait son temps à dormir.quelques semaines après il s'est comme réveillé et mis à manger comme deux.J'avais choisie d'allaiter ,ce que j'ai fait pendant un mois et demi.Mais il pleurait toujours vu qu'il est difficile de quantifier le lait pris au sein.Je suis allé voir un pédiatre qui l'a mis sous Digest PREMIUM...il est née avec 4,100g .Lorsque , je me suis rendu pour la visite du deuxième mois, il était passé de 5,300KG ( visite chez le pédiatre) à 7,200 g.C'est énorme pour un bébé de deux mois et une semaine.Je pense que c'est le lait... mais comment a t'il pu me prescrire un lait aussi riche sachant qu'au départ le bébé était née avec un poids important? Il m'a certifié que ce lait ne faisait pas grossir , idem lorsque , j'ai demandé conseil au pharmacien.Maintenant, je suis très appeuré.Je ne sais plus comment le nourrir...le medecin m'a dit d'augmenté la quantité de lait de 150 ml à 180 ml et de revenir au lait sans lactase. J'ai décidé de rester à 150 ml jusqu'a ces 3 mois. Quelqu'un peut il m'aider?? me donner des conseils:(

Merci

Emma78
fhfghfgh 47 messages
fhfghfgh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 09:14

bonjour moi mon petit garcon et né le 7 janvier 2010 aussi et il et a 5,50kg et fait 60 cm et pour le lait jlui donne guigoz normal . il faut réduire les dose ou changé le lait paske le lait kil ta préscri et pas tré épais donc sa ne le cal pas et doi redemendé souvent de mangé il boit tous les conbien ton peti bou?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.