Nouvelle du 49

Discussions

Auteur
Message
laeti4 69 messages
laeti4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 13:25

Bonjour!

Je m'apelle Laetitia, j'ai 23 ans et j'habite dans le maine et loire mais je suis tout proche de la loire atlantique.

J'ai 2 petits garcons de 23 mois et 2 mois et je suis en congé parentale.

 

Mes fils ma vieERWAN 10/04/2008 &TEO 09/01/2010
lilou49 83 messages
lilou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 18:34

Bonjour!

je suis Léa je viens d'Angers dans le 49 aussi!! Et j'ai 20 ans.

Je ne suis pas encore maman mais je suis une future maman du mois d'octobre!
J'aime beaucoup ce forum car il m'a permis de rencontrer pas mal de mamans et de futures mamans et ce sont elles qui ont les meilleures conseils!! En tout cas je suis heureuse de faire ta connaissance Laetitia !!! Tes fils sont vraiment très mignons !!! Et j'aime beaucoup leurs prénoms aussi!

bonne soirée à bientôt!

Léa

Lélé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.