Bonjour, bonjour

Discussions

Auteur
Message
Emilie42 17 messages
Emilie42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 20:49

et bien voila, je me lance et je viens vous rejoindre pour échanger nos petites astuces de maman et discuter de tous nos petits problèmes. Je suis une jeune maman de 24 ans et mon petit alvin a 2 mois et demi. J'ai peu d'expérience mais j'ai rencontré plusieurs petits problèmes tels que engorgements, muguet et par conséquence candidose mammaire etc... donc j'ai été contrainte de chercher des réponses à tous ces petits problèmes et je peu donc aider certaines mamans qui ont besoin de conseils sur certains sujets.

A bientot, émilie

maman angoissée, mais quoi de plus normal pour un premier? mon trésor s'appelle Alvin et est né le 28/12/2009
Sephora 5 messages
Sephora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2010 à 17:02

Bonjour a toi, moi aussi je suis nouvelle ici mais bon personne ne repond a mon sujet... Moi je suis une jeune maman d'une petite cassydie qui va avoir 5mois le 17 et moi j'ai 19ans si tu veut qu'on papotte un peut plus pas de soucis, je donne mon msn aussi bisou a toi et ton petit bout

Cassydie & Sephora
Emilie42 17 messages
Emilie42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 12:30

SALUT! je suis désolée de répondre aussi tardivement mais je suis partie organiser mon mariage a troyes et du coup j'ai pas beaucoup d'occasion de me connecter. Y a pas de soucis pour échanger avec toi. Je vois que tu est une toute jeune maman et je me dis que ça doit encore être moins facile pour toi d'être maman parce que déja nous, beaucoup de personne autour de nous pensent qu'on rate quelque chose à avoir un enfant aussi jeune ( perso je ne le pense pas) mais je me dis que toiaussi beaucoup de monde doit te dire ça! alors, comment vis tu ta nouvelle vie?

maman angoissée, mais quoi de plus normal pour un premier? mon trésor s'appelle Alvin et est né le 28/12/2009
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.