Bien lbonjour

Discussions

Auteur
Message
Lilybout 2 messages
Lilybout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 14:18

J'ai fait ma premiere eco à 13semaines, le gygy ma annoncer qu'il serait plus tenter pour me dire que c'étais une petite fille  mais tout en m'affirment que rien n'étais sur.

Est-ce déjà arriver à l'une d'entre vous.

Bonne journée

Lily
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 14:31

bonjour lily, j'ai su comme toi que j'attendais une fille a ma 13eme semaine de grossesse, et ma gynéco c'etais pas trompé...  je pense que généralement il ne se trompe pas..

plein de bonheur pour la suite de ta grossesse

a bientot

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Lilybout 2 messages
Lilybout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 17:29

Bonjour;

 

Merci de ta réponse, c'est vrai que je pense quond peut avoir confience en nos gyneco.

Parait-il qu'ils ne peuvent nous dire le sexe de bébé car generalement la premiere eco se fait avant la 12eme semaine donc avant la date legal d'avortement.

Mais comme mon medecin m'avais prescrit ma premiere eco tard peut etre que le gyneco à été sympa de me le dire même si il m'a dit que ce n'étais pas sur et que j'aurais confirmation à ma 2ème eco le 23 Avril j'ai hate!

Beaucoup de bonheure également pour toi et ta tite famille.

Lily
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.