Maman du jour bonjour, Maman du soir bonsoir ! lool

Discussions

Auteur
Message
Sephora 5 messages
Sephora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 20:00

Bonjour a tous, alors je me présente, je suis Sephora, j'ai 19ans & j'ai une petite fille qui aura 5mois le 17mars qui s'appelle Cassydie. Un vrai petite trésor dont je suis trés trés fiére, j'ai vécu ma grossesse seul car le papa nous a abandonner au 3mois de grossesse (histoire assé longue) mais depuis le 22novembre je suis avec quelqu'un de super qui concidére ma fille comme la sienne et qui s'en occupe trés bien. Enfin voila je suis venu ici pour parler a d'autre maman jeune ou moin jeune pour partager pour discuter et plein d'autre chose !

Cassydie & Sephora
Sephora 5 messages
Sephora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 10:29

Bonjour J'aimerais s'avoir si c'est parce que je suis une maman de 19ans qu'on ne me repondais pas ?? Y'a t'il un age limite ici pour participer au forum ??

Cassydie & Sephora
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.