Comment faire pour avoir des votes pour mon petit sloann?

Discussions

Auteur
Message
Guest134361
1 messages
Guest134361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 11:23

bonjour je suis nouvelle sur le site et j'ai inscris mon petit bout de chou sur le casting bebefrimousse mais avec mes amis et moi les votes n'augmente pas par rapport a d'autres internautes comment font ils?

est ce qu'ils s'entraident entre eux pour voter pour leurs petits? merci de me répondre j'aimerais tellement que mon petit soit aux meilleurs classements

stephanie

Marie27 74 messages
Marie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 14:42

Bonjour! en effet, nous nous échangeons des votes si on peut dire!

une maman qui vote pour tel ou tel enfant verra ses votes rendus par les mamans de ces enfants là...

 

Si tu me donnes le lien pour voter pour ton bout de chou, je l'ajouterai à ma liste de votes quotidiens, et en échange, tu enregistres également mon lien dans tes favoris.

Tous les jours je voterai pour ton loulou, je t'envoie le numéro du vote (important), et toi tu fais de même!

tu peux aller voir sur le forum "jeux concours bébifrimousse", cherche ma discussion "votez Robin", tu verras comment çà se passe!

En attendant, voici le lien de mon fils, donne moi le mien dans le post "votez Robin"!

A plus tard!

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/10032-robin

Maman comblée par son petit bonhomme d'amour, petit Robin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.